|
hers Tolkiendili et Tolkienduri, http://www.mittelerde-fest.ch/ J'y donnerai des cours de langues elfiques (initiation aux écritures aussi). Ces cours seront dispensés en langue anglaise (pas allemande). Avis aux amateurs Suisses (et autres). Namárie Edouard Kloczko |
|
Une fête tolkienienne ? Avec un peu de chance, vous pourrez y revoir le film " Le Seigneur des Anneaux ", dont le livre a été tiré...Et vous pourrez y faire autographier votre exemplaire. |
|
ca pourrait etre sympa arwen |
|
Chère demoiselle, Il faudrais vous plaidre au webmaster du site EJK |
|
Mais peut-être que celle-là, comme tu dis est différente des régions francophones et vaut à la limite même plus la peine d'y aller, pour connaître un peu la Suisse et ses sublimes paysages. Ps:C'est la fondue chez nous... |
|
Ach! Vous aurez-donc compris, je n'y irai pas Auf Wiederschreiben |
|
En fait, je voulais dire que Loèche, c'est exactement (presque) pareil que Sion ou Sierre ou d'autres encore, à part la langue. Mais c'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas, la Suisse, ça peut être une bonne idée, à condition qu'ils parlent l'allemand (au fait, combien d'entre vous maîtrisent l'allemand ? et le schwisterdütch ? combien ont lu der Herr der Ringe ?). Et puis la fondue, en Suisse-allemande, ils ne connaissent pas vraiment, ou alors ils y mettent des Bratwursten (si si, j'ai déjà vu ça), il faut plutôt apprécier les saucices et les spätzli. |
|
c etait bien la peine de nous donner une sdresse si persopnne ne parle le schwitzerdeutsch et mange de la fondue au bratwurste
|
|
Was! bish noch auf zah markiert? haash nicht jetzt noten auf sachs? Hmm, inorthografiable ce suisse-allemand |
|
Arwen1 et Xav, la courtoisie est un element essentiel sur un forum. Edouard a pris la peine de nous informer de la tenue d'une manifestation tolkienienne ou seront donnes des cours d'elfique en anglais. Que vous ne comptiez pas vous y rendre ne vous autorisaient pas, je crois, a lui repondre sur ce ton. Merci de votre comprehension. :) |
|
Une précison d'ordre linguistqiue. Leuk est à la frontière "linguistique" franco-allemande, un grand nombre de personnes présentes y parleront français (moi et ma femme y compris)... ;-) Edouard Kloczko P.S. Ce message ne concerne en rien les "ronchons" des montagnes bien sûr. :-) |
|
Bon, désolé, je me suis un peu emporté, au moins comme ça vous aurez appris que les suisses romands sont très susceptibles en termes de langue. |
|
Bon Xav, voilà qui est mieux. Et ça arrive à tous le monde. ;) Bref, j'espère pouvoir passer à Lausanne ou à Geneve en août. Surtout si tu peux m'indiquer une ou deux librairies _Très_ branchées Tolkien, cela m'aiderait. (Bien sûr sur mon e-mail privé, merci Xav.) Edouard Kloczko |
|
Mmmh... à Genève, sur Tolkien pas grand chose honnêtement. C'est surtout branché "Warhammer" ; "Magics"(avec tournois et tout)comme à Paris, et Mangas and co. |