|
Il semble que quelqu'un de aintitcool.com ait été un des premiers a avoir vu le trailer de The Two Towers, et attention....ça dure 4 minutes!!!!!!: "Prepare to turn green with envy, after you read this people are gonna think you just walked off Ang Lee's set, my hulking friend. I have just seen a version (not sure if its the final one or even if its PJ's) of the Two Towers trailer New Line is going to be adding onto the end of the Fellowship!!!!! It runs at nearly four minutes and all I can say is the scale of this one makes Fellowship look like a trip to Austin, (no offense - but the landscape don't change there buddy) Having said that it starts small on a shot of Aragorn picking up I think it is the leaf Merry drops ... but then it gets racing! This is from memory and one viewing so I can only give impressions. Gandalf the White is in!!!! I was worried they'd try and hide the fact that he returns but oh my God - what a transformation. Except for the eyes McKellen looks nothing like Gandalf the Grey even his voice is changed (they use some dialogue which I don't know if it's in the books or not but is setting up the Two Towers title). I recognized some of the music from Fellowship but I think some of it may be new! They show all the new characters and the one that most impressed me was Bernard Hill (again huge relief because Theoden son of Thengel has to be the greatest character as yet unseen). They use a poem from him over a collection of shots that gave me the chills. You see Uruks that look like they're at the start of the Helms Deep battle, and at least 3 shots of the real battle. It looks just as I imagined from the book, but the shots I saw had unfinished FX, but should be incredible. Arwen is seen. And Eowyn, who does some mean swings with a sword. There was a quick shot of Pippin on a tree that I think was Treebeard or some other Ent, but the shot was unfinished again. Lots of shots of Viggo as they seem to be setting up the whole King thing and not so many of Frodo and Sam but what is there looks incredible. Elijah Wood has aged which is impossible to believe but true, he looks like he's disintegrating before your eyes. I know everyone will want to know about Gollum and I don't want to give the ending away because it is so cool but let me just say have faith. What I saw look to be unfinished footage but I have faith that Weta is not about to drop the ball on this one and the voice -- the voice does it for me every time "the thieves, the filthy little thieves!!!!!" This is it! I watched it and I can't believe it is happening. It ain't over. PJ fucking rocks!!!!! BTW, Guillermo Del Toro has just reshot two new amazing little character moments including one in a helicopter and man -- it just gets the juices flowing! " |
|
oon lisait déjà des trucs aussi, voire plus enthousiastes sur le premier volet... Coup marketing?? cécile, "j'me laiss'rai pas faire par le marketing mais j'irai les voir" |
|
ah si moi j'ai trouvé une dernière technique de la mort qui tue: |
|
Ahhh!le bonheur de comprendre l'anglais!!! |
|
hello c est moi(même si vous me connaissez pas) alors,etant donné que je n' ai plus lu d anglais a partir du moment ou j ai fini l ecole( ce qui fait y a pas bien logtemp) et que ma moyenne d anlais etait 4/10 aux exa ,j ai pas pigé grand chose alor est.-ce que merci à + |
|
Voici une légère traduction pour les Français qui connaissent que le français: Il sait que tout le monde veux savoir au sujet de Gollum et il ne veut pas dévoiler la fin parce que c'est extra, mais il écrit d'avoir confiance. Ce qu'il a vu est inachevé mais il a confiance que Weta ne laissera pas tomber la balle pour celui-ci ainsi que sa voix(Gollum toujours)--finallement il n'en crois pas ses yeux.(au sujet de Gollum encore)
|
|
merci sam mais dit moi gollum est-il un acteur malou |
|
Gollum serait créer par ordinateur je crois, a l'aide de FX et Andy Serkis fait la voix. Si tu as vu la Communauté au ciné, (duh!), tu as eu un bref aperçu de Gollum, c'est probablement comme ca qu'il sera dans les prochains films. |
|
Je vois Sam que tu es étonné de ce qu'il dit sur la transformation, de Frodo. Je ne sais pas si c'est ce que tu as cru comprendre mais ce n'est pas Elijah Wood qui a vieillit mais c'est son personnage qui subit cette "désintégration" . je trouve que c'est une très bonne idée qu'il montre visuellement ce que Tolkien sous entendait parfois: Frodo a énormément maigri, son visage est creusé et semble ne pas avoir dormi depuis de longs mois...etc. |
|
donc logiquement elija et sean devront attraper,aprivoiser et se faire guider par un truc numérique pour ta question j ai vu le film 4 fois bon je vais mangé bye |
|
merci sam! =) |
|
salut à tous, est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur quelques sites sympas ou l'on trouve des infos et des photos sur les deux tours et le retour du roi ? j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé grand chose merci d'avance |
|
hello mitsylagrande |
|
Quelqu'un sait-il à partir de quand la bande-annonce des Deux tours doit être projetée à la fin de la Communauté dans les cinémas qui le jouent encore ? A+ Greyelm |
|
un premier dvd de "la communauté de l anneau" devrai sortir en mai a mon avis il y aura une bande annonce des deux tours arwen |
|
ça donne vraiment envie d'aller le voir ! Le film a l'air épatant. Je suis très impatiente de voir comme a été représenté Silvebarbe! Lingwiel |
|
il fallait lire "à l'espèce de vide"… lingwiel |
|
D'après ce que j'ai pu glaner sur www.numenoreen.com, Greyelm> la BA des Deux Tours devrait être ajoutée à la fin de FotR le 29 mars, et elle ferait 4 minutes. Arwen1> concernant la sortie DVD (d'après les nouvelles les plus récentes), un premier film (version cinéma de 3 heures) sortira en août, et une version plus longue (d'environ une-demi heure) en novembre. Iarwain |
|
Iarwain, merci. Greyelm |
|
Greyelm>la plus longue que j'ai vue était celle de Mulholland Drive, qui faisait 4 minutes 17 Et espérons aussi que TTT soit un aussi bon film que Mulholland Drive (dont, soit dit en passant, je n'ai pas vu la BA avant le film)! Iarwain |
|
Je suis un peu plus mitigé sur l'effet de la bande annonce. Je trouvais justement que c'était courageux de ne pas montrer des images des Deux Tours après La Communauté. Et voila qu'à 9 mois de la sortie du film on veut nous proposer plusieurs minutes d'images qui vont même jusqu'à révèler à ceux qui ne connaissent pas l'oeuvre que Gandalf est encore ne vie. Ils perdent l'effet de surprise, ils perdent aussi l'impact marketing des bandes annonces brèves qui se multiplient jusqu'à la sortie du film pour faire monter la pression. |
|
Gaston> D'un autre côté, ceux qui verront ces images seront pour la plupart des personnes qui auront déjà vu le film et retournerons le voir rien que pour cela (ou juste pour le revoir une nouvelle fois). Autrement dit, ils auront déjà ressenti l'impact une première fois au moins. Greyelm |
|
Tu as raison,la grande majorité des spectateurs connaitront déjà le film. A moins que... le film remporte 11 Oscars et que des millions de nouveaux spectateurs se précipitent :) |
|
Lu all |
|
Metropolitan Film export confirme sur son site la ressortie du SDA ainsi que la preview des Deux Tours à partir du 29/03: http://www.metrofilms.com/metro2/actus.a...u=29032002 Pour ma part, je n'ai pour l'instant vu aucun signe de tout cela en région lyonnaise. Mais où sont les nouvelles copies?!! |
|
Salut tout le monde. =) |
|
La bande-annonce est trouvable sur le net depuis quelques jours, notamment sur movie-list.com et trailers-world.com. J'ai enfin réussi à la télécharger, et elle fait 3m30. Des images superbes, des phrases magnifiques, comme le poème que récite Théoden en se préparant pour la guerre... Des avant-goûts du Gouffre nous sont aussi offerts, et un peu de Gollum et de Langue de Serpent. Les nouveaux acteurs/personnages (Eowyn, Théoden, Faramir) ont vraiment l'air excellent. Et les décors aussi. Bref, pas de grande surprise, car on s'y attendait !! ;] A+ Greyelm |
|
Oui, la preview est belle. Pour Arwen allongée et mourrante, il s'agit probablement de la vision qu'elle aura de son avenir (la mort en Lorien comme dans le livre, puisqu'elle choisit de pas partir avec son père) en regardant dans le miroir de Galadriel. Souviens-toi, une image a circulé sur Internet il y a quelques mois où on la voit discutant avec Galadriel près du miroir, et l'on sait déjà qu'Arwen passe un séjour en Lorien dans le 2e film. |
|
D'accord ! Ce qui m'interpelait, c'était le parallèle entre Eowyn et Arwen, et j'en venais à me demander s'ils n'allaient pas directement exploiter la "rivalité" des deux femmes auprès d'Aragorn. (mais bon, les jeux sont déjà faits en même temps). Greyelm |
|
>Greyelm |
|
Ouais, j'ai vu un ent!! Je pense qu'il vont exploiter la rivalite Arwen Eowyn, puisque dans la BA, on voit un bout Liv->Ara->Eowyn D'ailleurs voici une description morte et sans enthousiasme de la Ba: qqn veut bien essayer de remplir le points d'interrogation?? Greg Aragorn ramasse le truc-muche a pippin |
|
> Greyelm : bande-annonce est trouvable sur le net depuis quelques jours, notamment sur movie-list.com et trailers-world.com. Apparemment, il s'agit plutot de : |