|
Sadowfax, tu sais, tu dis que mon frère est trop vieux pour toi, mais, il fait pas son age, et il t'aime déjà, depuis qu'il sais que tu habites en N-Z! |
|
Désolé, j'ai encore oubliée quelquechose ; Shadowfax, si tu pouvais répondre à mes questions sur le fuseau "voyage en Nouvelle-Zélande", comme ça, ça attirerait peut-être un peu plus de monde. |
|
eh ben ethel,tu en trouvera pas d'autre de chevalier servant! Pippin. (qui bien qu'etant le chevalier servant d'arwen,pourrait aussi etre celui d'ethel) |
|
traitre
|
|
QUOI TRAITRE!!!!!!! mais je susi aps le chevalier d'ethel. je propose de parler de cela dans les "espaces libres" ou sur europeanservers. ca n'a pas sa place ici. Pip' |
|
C'est super sympa Pippin de te dévouer pour être mon chevalier servant, mais franchement, je ne voudrais pas avoir d'histoires avec Arwen! Princesse elfe, je te laisse ton Pippin adoré à moins que celui-ci soit vraiment attaché au fait d'être mon chevalier servant ou encore à moins que tu sois d'accord avec cette idée. Qu'une étoile brille sur tous ceux qui liront ce message et surtout sur ceux qui veulent bien être mon chevalier servant. PS : Pippin, effectivement, je vais avoir 15 ans le 11 juin. |
|
pip tu a mon total accord pour etre cevalier servant de ethel mais dit moi pip c est quoi ta date de naissance.lion c est le mois de
|
|
oué bien dit orane!!! legolas est un personnage qui m'a fascinée quand j'ai lu le livre et quand j'ai vu le film j'ai eté comme toi "scotché" a mon siege (mais bon fallait jouer la discretion y avait mon copaina coté!!!) |
|
Bonjour tout le monde ! Je suis une grande fane d'Orlando Bloom alias Legolas, j'ai été schotchée à mon fauteuil quand j'ai vue le film (surtout Legolas...)je trouve qu'il est sublime et qu'il joue vraiment trés bien dans ce film comme dans tout les films qu'il a fait !! Et j'espere ne plus voir pleins de gens dire de mauvaise chose sur lui!! (sinon ils auront à faire à moi!!)Bye a+ ! |