|
Bon, mes petites bidouilles se terminent.
|
|
Ca a l'air de marcher... et c'est reparti pour un an encore (c'est ça ?) |
|
.....enfin je m'en suis rendu compte parce que le chat (contrairement à hier soir) est toujours vide à 21h45...(en plus Edrahil n'est pas la pour harceler Vinch' ou autre érudit de passage);o) =>le forum etait donc réouvert....avant la date prévue : c'est pas beau ca? :o) c'est reppaaartttiii pour 1 an! :o) Elwe Ier, Empereur ....tout simplement :o) |
|
Apparement Vinchmor et moi-même avons eu quelques problèmes à revenir, et je sais pas s'il peut accéder au forum. Mais bon pour moi ça marche et c'est là le principal ( je vais me faire taxer de mégalo par Elwe :-) ). Donc longue vie à JRRVF et puisse cette belle aventure qu'est ce forum ne jamais connaître de fin! Ce forum est une sorte de drogue, j'y ai developper une accoutumance... |
|
> Apparement Vinchmor et moi-même avons eu quelques problèmes à revenir, et je sais pas s'il peut accéder au forum. > Donc longue vie à JRRVF et puisse cette belle aventure qu'est ce forum ne jamais connaître de fin! > Ce forum est une sorte de drogue, j'y ai developper une accoutumance...
|
|
Je suis des votres ;-) Merci à Didier d'avoir passé 20 bonnes minutes sur le chat à me donner des conseils pour arriver à me reconnecter (mais je n'ai toujours pas trouver la boîte DOS ;-) ) Vinch' |
|
Le titre du fuseau me fait doucement sourire... Nous ne devons plus être qu'une poignée à avoir encore le courage d'allumer nos ordinateurs sous cette canicule ;-) Bon courage et bonnes vacances à ceux qui en prennent ;-) Vinch', qui lorgne vers le fuseau "Réchauffement climatique" ;-) |