|
Le distributeur du Pacte des Loups, qui sort le 31 janvier, a annoncé que la première bande annonce cinématographique du Seigneur des Anneaux sera montrée en France dans les salles projetant le Pacte des Loups. A bon entendeur... Cette même bande annonce sera disponible sur Internet le 12 janvier. |
|
La bande annonce sera effectivement visible le 12 janvier, en Amérique avec le film "13 days", en angleterre avec je ne sais plus quel film ('lost soul' ou un truc dans le genre). Mais pour ce qui est d'Internet, il est peu probable que ce soit dispo de suite (1 mois après sans doute)... Sam |
|
En tout cas, je préfère que la sortie se fasse avec le "Pacte des Loups", voir "13 days" ne me tentait pas trop ;-) En tout cas merci pour la nouvelle, |
|
Si, si, la bande annonce sera bien disponible sur Internet le 12 janvier (sauf retard ou problème de communication chez New Line), sur le site officiel qui sera refondé pour l'occasion et sera disponible en plusieurs langues dont le français. La bande annonce est projetée avec '13 days' aux US le même jour bien sûr, mais ne vivant pas là-bas cela ne nous intéressait pas au premier chef. |
|
Non Semprini, le nouveau site officiel ne présentera pas la bande-annonce le 12, ou alors je ne suis qu'une vieille feuille de laitue défraîchie, ce qui n'est pas impossible, mais très improbable. :-) |
|
Mea Culpa, Sam et greenleaf. Reflexion faite, vous avez raison: Il est peu probable que le site officiel propose la bande annonce le 12. |
|
Au fait, ça parle de quoi Le Pacte des loups? |
|
C'est relatif à l'historique du Gévaudan (région du sud du Massif Central), qui était peuplé de loups, et à la "légende" d'une bête. Tu trouveras un bon article sur Elbakin.com au sujet de ce film qui a vraiment l'air très bien. D'ailleurs les deux bandes-annonce que j'ai vues m'ont vraiment donné un sentiment positif.
|
|
Comme elle l'avait fait pour le "preview", l'émission "Nulle part ailleurs" sur Canal+ a diffusé aujourd'hui à 19 h 25 la bande-annonce. J'ignore si cette émission est rediffusée plus tard dans la nuit, ou si elle repasse sur les autres chaînes de Canal, mais je vous l'indique au cas où. Canal +, en tout cas, suit de près les histoires liées au film. Sébastien |
|
Je suis trop bon (qui as dit non ? ;-), votre webmaster préféré vous donne accès à la bande-annonce ! Perso, j'ai remarqué (seconde 36) que la scène où Saruman fait
|
|
ça c'est une idée qu'elle est bonne! Merci Cédric, dans 14mn je me fais 1/2h de trailer en boucle, vu que j'ai pas pu être à Paris pour voir ça dimanche. ;) Sam qui télécharge. |
|
Merci Cédric, merci pour ce lien. Après la version piratée dans une salle, voici un beau trailer, somptueux. On ne sait toujours pas si le film sera une réussite, mais pour l'instant, on ne peut pas dire que c'est raté ;-) |
|
Des elfes à barbe ? Oh non... |
|
C'est pas parce que PJ aurait fait pousser la moustache aux elfes que ça répond à l'énigme. Si l'un d'eux a oublié d'enlever la montre au tournage -ça s'est déjà vu-, on ne pourra pas en conclure que les Elfes ont inventé la Rolex. Sam, les poils aux pieds. |
|
Au fait, quelqu'un a vu la phrase de Galadriel "Even the smallest persons can change the course of the future" dans le SdA? |
|
Non. Galadriel ne dit pas ça. Mais Elrond dit quelque chose comme :"voici venu le temps de ceux de la Comté..." à Fondcombe. PJ a déclaré dans son interview sur le site officiel que beaucoup de dialogues du livre avaient été conservés tels quels. Espérons-le... Espérons aussi que la tagline ("You will find adventure or adventure will find you"), digne de Dongeons et Dragons, ne sera pas conservée. |
|
Anecdotes. Il y a plus d'une semaine, avec une poignée de membres parisiens du forum d'Elostirion, nous avions gagné un concours pour voir la bande-annonce en avant-première sur grand écran à l'UGC Ciné-Cité Bercy. Voilà donc une anecdote cocasse. |
|
ça veut dire que vous vous êtes tapés près de 24 fois "you will find adventure or adventure will find you!" ?? Sam, who has found adventure and who is already 2mn late in school...hurry up! |
|
oah too late for the school...what a pity! ;)) Sam, qui sèche (oui je sais c'est pô bien) |
|
Oui Sam. Sauf que... une dizaine de fois seulement, on est sortis avant la fin :)) |
|
Puisque l'on doit se contenter de la BA jusqu'en décembre, autant la décortiquer un peu. |
|
Sa mort, dans les annexes? |
|
Je veux bien, mais elle meurt comme ça, sur un lit, alors qu'il n'y a plus personne en Lorien. C'est dégoutant, il y a son corps qui va se décomposer à l'air libre... Ca y est, je vais avoir l'image dans la tête toute la soirée. |
|
Déjà, je tiens à dire que ce n'est QUE la première bande-annonce. |
|
Méfiez-vous! Je suis allée voir "Le Pacte des loups" dans un petit cinéma d'une commune de Rennes, et je n'ai pas vu la BA du SdA. Des amis qui sont allé au Gaumont de Rennes ne l'ont pas vu non plus. Alors faites attention!!! (désolée si je ne fais pas de pub à ces cinémas) Autre chose. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai ruminé cette histoire pendant tout le film et à la fin, j'ai pu découvrir que les Iroquois avaient conservé le secret de l'athelas : le chevalier Machin fait respiré une poudre à la fille, on ouvre la fenêtre pour avoir un peu d'air frais, et hop, elle est guérie. Formidable, non? |
|
La série continue... E. |
|
Le ciné "Kinépolis" à Lomme (Nord) l'a fait. D'ailleurs, de nombreuses personnes autour de moi semblaient parfaitement informées de la chose et commentaient les images en même temps qu'elles défilaient.
|
|
Ce sont parfois des accords des distributeurs avec les cinemas, et sinon on voit rarement les memes bandes-annonces d'un cine a l'autre. Cela depend de ce que le cine lui-meme va diffuser, parfois. Maintenant, il y a meme des cines en France qui ne diffusent aucune bande-annonce et reservent cet espace pour les pubs locales !! Argh. Maintenant... attendons Cannes, alors ! A+ |