|
Bonjour à tous et à toutes ! Enfin, de la véritable nouvôté! ;-) De quoi s'agit-il ? De +200 pages d'inédits de Tolkien qui sont parus aux USA !!! Ces inédits de Tolkien concernent deux sujets : -- les "sarati" ou "lettres de Rúmil" ; cf. l'appendice E du SdA. Les "lettres de Rúmil" sont les -- L'autre partie des inédits touche à la grammaire du gnomique et les début du noldorin (l'ancêtre Où ça ? Le Sous-Bock
Le samedi 2 février. A partir de _14h30_ ça me parait bien. Tout le monde aura le temps de dejeuner, avant de venir. Namárie Edouard Kloczko P.S. Merci aux Tolkiendili qui sont venus à Cannes ! |
|
Bonsoir Edouard, Dis-moi, de quoi il s'agit exactement, d'une exposition des pages originales, de copies, d'une lecture?! En tout cas, cela me semble tout à fait intéressant. Pourquoi je ne demeure pas plus près de Paris.. Salutations, |
|
Je n'ai peut être pas été très clair. >De quoi s'agit-il ? De +200 pages d'inédits de Tolkien qui sont parus >aux USA !!! Il s'agit donc de se rencontrer autour d'une bonne bière :-))) Namárie EJK |
|
Ok ;> Ben bonne levée de coude alors! ;> Namárie |
|
J. |