Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder au site que ce soit sur l'accueil, les actualités ou en utilisant l'adresse d'un essai : je reste sur le "load" sur fond bleu avec la petite double boucle qui tourne en son milieu.
Suis-je le seul ?
Jérôme
Hors ligne
Damned, en effet !
Déjà arrivé. Sûrement du fait d'une mise à jour... Je regarde en rentrant tout à l'heure.
Merci !
Hors ligne
Le problème est résolu, sous réserve de votre confirmation.
Il s'agissait d'un problème de mise à jour (ou plutôt de l'absence de mise à jour d'un composant alors que les autres l'ont bien été).
Désolé de ne pas avoir vu la chose mais comme je passe des mises à jour plusieurs fois par semaine, là, en vacances, j'ai un peu oublié de tester après coup...
Encore merci Yyr pour le signalement.
Bonne nuit !
Cédric.
Hors ligne
Merci :)
Ça remarche :)
Bonne nuit patron
Hors ligne
Hello,
Il semble que l'accès au site et au forum ne fonctionne pas bien depuis ce midi.
J'ai essayé sur Firefox, IE et Edge, mais rien ne marche.
En revanche, depuis mon smartphone, ça fonctionne, comme le démontre ce message.
Ce n'est pas tout à fait le même problème que celui évoqué par Yyr dans ce fuseau, puisque là ça ne mouline pas, c'est directement un affichage type "impossible d'accéder à cette page" (alors que l'accès au site fonctionne aussi via smartphone).
Rien de grave, j'espère ?
I.
Hors ligne
Hello,
Merci Isengar pour l'alerte.
Mais, ceci dit, l'accès est OK chez moi depuis fibre, idem pour l'accès via smartphone. Le tout sans lenteur particulière.
N'est-ce pas ta ligne qui aurait des ratés ?
Cédric.
Hors ligne
Effectivement, de chez moi, tout fonctionne normalement.
Les problèmes devaient venir du réseau pro de mon bureau.
Ouf !
Merci patron
Hors ligne
Effectivement, de chez moi, tout fonctionne normalement.
Les problèmes devaient venir du réseau pro de mon bureau.
C'est mieux ça que l'inverse
Pas de quoi.
Bonne soirée !
Hors ligne
Hello,
Oui, c'est bien au bureau que ça bloque
Accès internet impeccable, y compris pour d'autres sites tolkieniens, mais JRRVF ne répond plus:
"Délai d'attente dépassé" pour Mozilla ; "nous ne pouvons accéder à cette page" pour IE ; "impossible d'accéder à cette page" pour Edge ; "ce site est inaccessible" pour Chrome.
Heureusement, sur mon smartphone, tout fonctionne
I.
Hors ligne
Hello,
Merci pour la confirmation. Et désolé pour le phénomène qui se confirme.
Là, je ne pense que je sois en cause et je ne vois pas de solution malheureusement...
Peut-être est-ce momentané ?
Ou c'est peut-être définitif dû à un blocage réseau au niveau de ton boulot ? Mais le message que tu donnes ne va pas dans ce sens. Bref, ça sent la loose.
Cédric.
Hors ligne
Hihi... et e ne me vois pas trop faire remonter un rapport d'incident en interne pour ce petit problème d'accès...
Hors ligne
Idem pour moi hier.
Hors ligne
Idem pour moi hier.
Oui, en effet, j'ai eu un souci également hier en fin de journée.
Hasard ou coïncidence ? Je regarde du côté de l'hébergeur mais je pense que ce sont des problèmes distincts.
++
C.
Hors ligne
Un petit mot pour vous dire que mon accès JRRVF depuis le bureau fonctionne à nouveau depuis ce matin
Pourvu que ça dure !
Hors ligne
consultation donc "officieuse"
Depuis mon administration, ça a toujours fonctionné
Hors ligne
Un petit mot pour vous dire que mon accès JRRVF depuis le bureau fonctionne à nouveau depuis ce matin
Pourvu que ça dure !
Idem.
Hors ligne
Pages : 1 haut de page