Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Bonjour à tou(te)s,
Vous l'avez vu, JRRVF a été en "maintenance" plusieurs jours.
Le temps en effet de traiter l'attaque qui a fait que JRRVF a été utilisé pour des opérations de phishing. Avec plainte de google, blocage du site par l'hébergeur, etc.
Il a donc fallu entreprendre quelques vérifications et actions techniques pour permettre une réouverture sereine du site.
Je suis évidemment le premier désolé de cet épisode. J'espère que cela ne se reproduira plus (ce dont, quelque part, je doute un peu...).
Je m'absente pour un peu de vacances, j'espère que tout sera en ordre à mon retour et que nous pourrons reprendre nos discussions et autres projets à la rentrée.
Amicalement,
Cédric.
Si j'en crois mon accès via smartphone, tout est désormais fonctionnel pour tout le monde...
Je confirme, ça marche
Merci infiniment Cédric. et profite bien de tes congés
I.
Super. JRRVF est de retour.
Ca faisait tout bizarre la page de maintenance.
At last !
Pour info, le lien vers la page principale du forum n'est plus proposé quand on tape "jrrvf" dans le mdr google, même quand on choisit la suggestion "jrrvf forum".
Et bonnes vacances Cédric !
En vacances, mais parfois connecté ;-)
Merci pour vos confirmations.
Pour google, il faut que je les prévienne. Je fais ça.
A bientôt,
Cédric.
Depuis hier, le site est en erreur suite à une opération de l'hébergeur. J'y regarde dès que j'ai un peu de temps, mes premiers essais n'étant pas concluants. Je vous tiens au courant.
Cédric.
A priori, tout est rentré dans l'ordre. J'aime mieux ça !
Merci patron !
Pages : 1 haut de page