Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec quelque retard, donc, bon anniversaire à Gilles et à sa dame. :-)
Amicalement,
Hyarion.
A mon tour de vous souhaiter un très bon anniversaire. Santé à vous !
A bientôt,
Cédric.
Merci à tous
Avec une semaine de reTARd, Tar,
Je vous souhaite un Joyeux anniversaire à tous deux.
En cadeau ce lien tout nouveau qui raconte l'histoire de la chanson "Happy Birthday to You"
Silmo
(hi, hi, hi ! retard Tar... ça fait tartare ! hi hi hi)
Joyeux anniversaire, Gilles.
(Non, je ne ferais pas le coup du tartare comme d'aucuns sur ce forum )
Aujourd'hui, c'est un anniversaire un peu original, une commémoration plutôt.
En effet, c'est le 21 octobre 2015 que Doc Brown, Marty et Jennifer débarquent du passé :-)
I.
Nom de Zeus, c'est vrai ! Tous les journaux en parlent, même l'Equipe !
Bon anniversaire Hyarion !
Une cervoise (voire deux... ) à ta santé !
Bon anniversaire Hyarion !
A ta santé en effet,
afin que cette année voit ton grand projet aboutir -- par Crom !
& au plaisir de te rencontrer très bientôt,
S.
Une image très inspirée et de circonstance, bien vu Sosryko ! J'ajouterai quand même que pour un anniversaire, il ne semble pas très gai le Conan
Joyeux anniversaire camarade Hyarion
Amicalement
Silmo
ps : à propos d'anniversaire, la FNAC et Amazon proposent actuellement un coffret collector pour les 40 ans de Sacré Graal (avec maquette de château fort, catapulte, et vaches miniatures... trop bien)
Joyeux anniversaire à notre Napo-Hyarion national
Très bon anniversaire
et mes amitiés à tous les Toulousaings !
I.
Merci beaucoup, à tous les cinq, pour vos bons vœux. :-)
J'ai, de fait, eu droit à un dîner (raisonnablement) arrosé ce soir. ;-)
J'ajouterai quand même que pour un anniversaire, il ne semble pas très gai le Conan
Tel est Conan, cher Cédric, « cheveux noirs, regard sombre, [...] aux accès de mélancolie tout aussi démesurés que ses joies », ainsi qu'il est écrit dans les Chroniques Némédiennes (citées au début de la nouvelle « Le Phénix sur l'Épée »). ;-)
Bien amicalement à tous,
Hyarion.
Avec un retard que j'espère excusable au vu des (joyeuses, mais prenantes) circonstances personnelles, bon anniversaire à toi Hyarion ! Que ta barbe pousse toujours plus drue !
Elendil
Rassure-toi, Elendil : je crois avoir vu d'assez près, ces dernières semaines, ton accaparement par lesdites circonstances personnelles pour estimer le retard excusable. ;-)
Merci beaucoup pour tes bons vœux. ^^
Amicalement,
Hyarion.
Au cœur de la nuit, une pensée pour Isengar...
Bon Anniversaire, JR ! ;-)
Amicalement,
Hyarion.
Joyeux anniversaire JR !
Bon anniversaire à toi, Isengar
Mes chers amis, merci beaucoup pour vos messages
Comme dirait Melo dye, je suis passé au 43ème niveau !
J'espère que cette journée aura été aussi agréable pour vous qu'elle l'a été pour moi (sauf pour le disque-dur de Cédric, malheureusement...)
Amitiés
I.
Isengar, il est tellement célèbre que le service public lui programme "les deux tours" de PJ pour son anniversaire. La classe !!
Et en plus, j'ai regardé les 10 premières minutes... mais j'ai craqué. C'est vraiment trop mauvais.
Un joyeux anniversaire forcément en re tar pour notre cher Isengar !
Et j'ai la palme du retard (mais je n'ai pas eu internet les deux derniers jours)
Joyeux anniversaire JR
Merci à tous les deux
Et bien le bonjour chez vous
I.
Aujourd'hui, j'ai la majorité hobbite !
Félicitations maître Nain et bienvenue chez les grands ' 'majeurs'
Joyeux Anniversaire
S.
Aujourd'hui, j'ai la majorité hobbite !
Ce qui peut amener à une question : quid de la majorité naine ? ;-)
Bon Anniversaire, Gawain. ^^
Amicalement,
Hyarion.
J'ouvre une bonne bière bien brassée pour fêter ça (en 33 bien sûr).
A ta santé!
Ben
Par Jupiter ! Bon anniversaire cher ami !
Et bien le bonjour à la compagnie narbonnaise
P'tit jeune, va ;-)
Ah non, plus maintenant
Bon anniversaire à toi. Pas de bière ici, ce sera donc sangria pour un coup à ta santé !
Merci les vieux les amis.
Benjamin, pour répondre à ta question, la majorité naine s'atteint aux premiers poils de barbe poussés et à la première bière bue, c'est-à-dire à 2 ans. Et oui. Je sais, c'est tard...
Oui, en effet, c'est plutôt tard, Gawain... ;-)
Par contre, il n'est pas trop tard pour l'anniversaire du jour :
Bon Anniversaire, Elendil.
Amicalement,
Hyarion.
Bon anniversaire Elendil
I.
Merci à vous.
Un peu à la bourre, oups, mais bon anniversaire Elendil !
On boira à ta santé en guise de rebond
En passant, un soir, du côté de la Male Selve, peut-être serez-vous confronté à certains signes qui ne trompent pas quant à certaines présences en ce lieu du Sud de la France... C'est en tout cas à cela que m'a fait penser cette photographie diffusée sur le réseau de Mark Z. l'hiver dernier...
Bon Anniversaire, Didier !
Bien amicalement,
Hyarion.
Eh oui ! c'est le bon jour et il est encore temps.
BON ANNIVERSAIRE, cher Didier
J'espère que cette journée aura été aussi agréable que ce que tu souhaitais.
Amitiés
I.
Bises à vous
La journée a été particulièrement infernale (faute à une livraison client difficile, ce jour même, ce n'est pas moi qui décide du jour), mais ce n'est pas très important.
Ton image, Hyarion, me fait penser à une mare "aux eaux smaragdines", où jadis dans ma jeunesse des dragons s'abreuvaient, je crois, entourés des deux corbeaux d'un errant borgne -- et où plus tard, un triton vit le jour, amoureux d'une fée, et fut recueilli par un bouffon bedonnant. Merci, pour ces échos mémoriels de lieux vus en rêve et qui sans doute existent par delà les cercles du monde
D.
D'ores et déjà, le jour est passé, écho lointain du temps jadis où le dragon serpentin volait libre et sans attache, loin des problématiques des livraisons clients (lesquels se gardaient bien de faire appel à pareille créature).
Avec du retard, bon anniversaire Didier !
E.
Damned, difficile de rebondir après tant de poésie. Je vais donc faire simple : Bon anniversaire ?!
De toute façon, je suis partisan des anniversaires à rallonge, je ne suis pas donc pas forcément en retard
Amicalement,
A bientôt,
Cédric.
Avec un scandaleux retard, je vous souhaite deux joyeux anniversaires cher Elendil et cher Didier.
De honte, je file me cacher dans un trou ...
oh, un Hobbit!
Hissez les drisses aventuriers, larguez les amarres, et prenons la mer ; filons droit comme le vent vers le ponant afin, comme Ælfwine, de voyager dans le temps, rattraper le soleil et être encore à l'heure !
C'est pas l'anniversaire de Christopher Tolkien, aujourd'hui ?
92 ans, quel bel âge !
Bon anniversaire, m'sieur Tolkien :-)
I.
Et de 100 !!!
Einar le viking, Spartacus, Doc Holliday, Van Gogh… Bon anniversaire et merci, Monsieur Douglas !
Et le colonel Dax dans Les Sentiers de la Gloire :-)
I.
Il semblerait que nous soyons dans une période d'anniversaires prestigieux...
Avec un peu de retard,
BON ANNIVERSAIRE Forfirith !
BON ANNIVERSAIRE Cédric !
Amitiés
I.
Prestigieux, prestigieux, ne nous emballons pas ;-) Et je parle pour moi seul bien sûr.
Merci Isengar pour ton mot. Me suis pris une année de plus, dur...
Bon Noël à vous nouveau à vous tou(te)s,
Cédric
Avec retard, un joyeux anniversaire à Cedric et Forfi
Merci beaucoup Silmo ;-)
Joyeux anniversaire Isengar et merci de ta constance à animer JRRVF.
Silmo
Je partage, appuie, souligne, valide, renforce, plussoie, like tout ce que Silmo a pu dire.
Et oh, voilà que j'entends les verres tinter à ta santé. Bon anniversaire J-R, et merci.
Cédric
Bon anniversaire cher ami !
Et bravo pour tes toujours précieuses contributions à Jrrvf
Merci chers amis
Cadeau et gâteau m'attendaient au retour de ma longue journée de travail. La journée a donc fini sur des notes très agréables
44 bougies, tout de même !
A bientôt !
I.
Arf, arf, arf, et... mince !, j'ai manqué de quelques heures pour te souhaiter un bon anniversaire, JR...
Tant pis, je te le souhaite quand même, avec un jour de retard mais avec beaucoup de joie et de gratitude.
Et tu as raison, on n'a pas 44 bougies chaque année ;-)
Merci :-)
J'en profite pour partager ici une petite pensée pour notre regrettée Saivh.
I.
Oooh ! C'st trop chou de continuer à penser à moi ^^. Dire que je ne m'étais pas connectée sur ce forum depuis 2011 o_O (faut dire que ça ne marchait plus chez moi) ! Il me semblait que c'était hier...
Tiens, c'est l'anniversaire d'Elendil, aujourd'hui
BON ANNIVERSAIRE !
I.
A mon tour de te souhaiter un bel et bon anniversaire à toi Elendil !
Je suis heureux de passer en ces lieux dans les temps... merci Isengar !.
S.
Bon anniversaire Elendil !
Merci à tous.
On a raté l'anniversaire de maistre Hisweloke, cette année, mais pas question d'oublier l'anniversaire de JRRVF !
BON ANNIVERSAIRE ;-)
I.
... et puisqu'on est dans les anniversaires, c'est l'occasion de signaler que la toute première édition d'Harry Potter à l'Ecole des sorciers (Harry Potter and the Philosopher's stone) est sortie le 26 juin 1997 !
Pile 20 ans m'sieurs-dames !
Ça ne nous rajeunit pas. Et que de chemin parcouru par ce petit sorcier binoclard à la cicatrice frontale qui est, cette fois, bel et bien devenu un adulte...
Elbakin nous rappelle à juste titre que la première livrée du bouquin de J.K. Rowling n'a été imprimé qu'à 500 exemplaires (à titre de comparaison, les premiers exemplaires de La Fraternité de l'Anneau de juillet 1954 étaient 9 fois plus nombreux).
Bon anniversaire Harry
I
Bon anniversaire à ma petite Julie, qui est devenue bien grande, puisqu'elle fête aujourd'hui ses 16 étés.
Je repense avec une certaine nostalgie au tout premier message anniversaire sur Jrrvf qui lui avait été dédié :-)
Et comme chaque année à cette même date, une petite pensée pour JRR Tolkien, dont c'est le 44ème anniversaire de la mort.
I.
Unt rès joyeux anniversaire à Julie :-)
(avec 2 j de retard)
C'est aujourd'hui l'anniversaire de Christopher Tolkien.
Notre jeune retraité fête ses 93 ans !
Bon anniversaire
C'était aujourd'hui le 126ème anniversaire de la naissance de JRR. Tolkien
Pour ma part, je n'ai pas fêté ça très dignement, car j'ai fait couper un des arbres de mon jardin, dont la tempête Eleanore à cassé le tronc ce matin
Malheureusement, je n'avait pas le choix.
Du coup, de voir mon saule débité en rondins, en bûches et en petit bois (au grand soulagement de mes voisins), m'a fait penser au triste destin du Pinus Nigra du jardin botanique d'Oxford.
Évidemment, on a fait mieux pour évoquer la mémoire de Tolkien.
I.
Voyons toujours le bon côté des choses... Tant mieux si le tronc cassé n'a causé aucun dégât ou accident.
Ensuite, le meilleur hommage à Tolkien sera probablement de replanter un nouvel arbre
Joyeux Anniversaire Isengar
Enfin une bonne nouvelle !
Bon anniversaire J.R.
Merci beaucoup
I.
Il est encore temps, ouf !
Joyeux anniversaire à notre Took national !