Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 bas de page
Youpiii :) Tu n'es pas près d'être débarassé de nous, va !
Un toast pour notre ouaibmestre à nous, un autre pour JRRVF, et un à ses intervenants (ou un par intervenant, comme vous voulez... m'en fous, je tourne au jus de pommes plat ; mais vu le nombre d'inscrits, vous risquez de vous trouver sous la table avant la moitié :)) !
S. -- contente :)
Laegalad > mais vu le nombre d'inscrits, vous risquez de vous trouver sous la table avant la moitié :))
1925 inscrits, heu, je dirai même que la moitié ne sera pas atteinte :)
Cédric.
Et bien je le remonte, puisqu'il est si aisément pointé par Silmo :)
Cédric, de combien as-tu besoin cette année pour l'hébergement, car il est hors de question que tu te débrouilles tout seul :)
S.
Cédric, le 17-07-2002 : « Je ne doute plus que notre aventure se poursuive encore longtemps ;-) » Quatre ans de plus, donc ! Merci et bravo.
2002+4=2006 A propos de comptes, peu agréables mais nécessaires, un rappel (un appel en fait pour moi qui n’avais naïvement jamais pensé à ce côté argenté des choses, merci Silmo et Laegalad) :
« Je rappelle à tous les fervents de JRRVF le site sécurisé pour les dons : Sur la page d'accueil du site, colonne de gauche, en bas : PAYPAL. » (Sylvae, le 05-07-2005)
Fervent (lecteur surtout) de JRRVF et de Tolkien mais pas des paiements électroniques, j’aimerais savoir, Cédric, s’il y a moyen de t’envoyer un chèque.
Eric
Eric > Quatre ans de plus, donc ! Merci et bravo.
Et oui, 8 ans le 25 juin, c'est bientôt ! ;-)
Merci à vous pour ce "up" (même s'il n'est pas Lambertinien ;-)), une fois encore, j'en suis honoré.
Cette année, le coût de l'hébergement est de 120 € (hébergement), la facture est émise le 22/6 à échéance du 22/7.
Je peux prendre en charge la totalité cette année, mes finances étant à peu près saines ;-)) Aucune obligation donc de votre part, l'hébergement sera assuré encore pour une année, c'est une certitude (et pas seulement financière). Bonne nouvelle, non ?
Evidemment, je ne peux refuser catégoriquement une aide qui serait appréciée à sa juste valeur et qui me laisserait le loisir de financer d'autres dépenses courantes...
M'enfin, une fois encore, ne vous sentez pas obligé. C'est moi qui suis le vôtre.
Merci encore,
Cédric.
PS : Eric, oui, les chèques sont possibles (ça me fait toujours drôle d'écrire ça). Tu peux me contacter, je te donnerai mon adresse postale.
On peut utiliser également le lien PAYPAL présent en bas à gauche sur la page d'accueil.
Pfff ! Je ferais mieux de lire TOUS les messages précédents avant de poster !
:o(
Et voilà, c'est fait, l'abonnement est renouvellé jusqu'au 22/06/2007.
C'est reparti pour un tour ;-)
Cédric.
Il t'en manque ?
[- Et si vous en avez trop, adherez à la fondation "Sauvez les Nains" des CCF ;) -]
Up lambertinien.
Parce que le loyer doit être payé...
Comme toujours, Elwe fera une exception annuelle à sa pingrerie :o)
HarpagElwe: Au voleur ! au voleur ! à l’assassin ! au meurtrier ! Justice, juste ciel ! Je suis perdu, je suis assassiné ; on m’a coupé la gorge : on m’a dérobé mon Nauglamír. Qui peut-ce être ? Qu’est-il devenu ? Où est-il ? Où se cache-t-il ? Que ferai-je pour le trouver ? Où courir ? Où ne pas courir ? N’est-il point là ? n’est-il point ici ? Qui est-ce ? Arrête. (À lui-même, se prenant par le bras.) Rends-moi mon argent, Beren! Ah ! c’est moi ! Mon esprit est troublé, et j’ignore où je suis, qui je suis, et ce que je fais. Hélas ! mon pauvre Nauglamír! mon pauvre Nauglamír! mon cher ami ! on m’a privé de toi ; et puisque tu m’es enlevé, j’ai perdu mon support, ma consolation, ma joie : tout est fini pour moi, et je n’ai plus que faire au monde. Sans toi, il m’est impossible de vivre.
*Un nain passe par là, et ne se fait pas prier pour aider le vieil Elfe d'un coup de hache bien ajusté*
Vous inquiétez pas, c'est un cauchemar récurrent qu'il nous fait, après un verre de miruvor ça va tout de suite mieux ^^
Pour ma part, je mettrai la main à la poche pas plus tard que demain :-)
D.
*fait tourner le Nauglamír autour de son cou comme un hoola hop* :-D
Chers tou(te)s,
Bon...
Ca m'embête un peu - vous le savez je pense - mais la facture pour l'abonnement pour JRRVF va tomber et ça ne m'arrange pas trop cette année... J'ai en effet dépensé aussi un petit pécule pour acheter des composants / plugins pour la refonte du site durant ces derniers mois.
Voici l'état des factures ces dernières années (celle pour 2014 - 2015 va tomber la semaine prochaine) :
Rien d'obligatoire évidemment, je peux assumer seul s'il le faut, mais si le coeur vous en dit j'ai mis en place la possibilité de faire un don via Paypal. C'est sur cette page. Que ce soit 1€ ou 5€, ce sera déjà un cadeau et un témoignage inestimables.
Le prix de l'hébergement est cher il est vrai mais le service est vraiment "premium". Nous verrons ce qui se passe les prochains mois en termes d'actualité mais je pense basculer sur un hébergeur pratiquant des prix plus modestes l'année prochaine.
Je donnerai sur ce fuseau l'annonce des sommes reçues au fur et à mesure.
Cédric, un peu ... pas à l'aise.
Tu n'as pas à être mal à l'aise, nous bénéficions de ton site, nous cotisons, c'est normal
Tout à fait d'accord avec Jean
I.
Merci à vous ;-)
Déjà 35€ reçus (!)
Pareil que Jean et JR.
Idem, et c'est bien normal.
Amicalement,
A.
Merci pour vos derniers messages
55€ !
Merci !
J'arrive, j'arrive... je m'occupe des transferts de fonds ce soir... normalement, je ne regarde pas de match aujourd'hui
"Transferts de fonds" ?! Faut que je te réserve un transport blindé ?
Hop !
Merci à toi Cédric d'avoir relancé.
Bonsoir,
Nouveau relevé du cumul des dons : 165€ !!!!!
Mission accomplie donc pour l'année à venir mais aussi probablement pour la suivante. Nous revoilà donc parti pour 2 ans !
Je vous remercie une nouvelle fois pour ces gages d'amitié et de fidélité à JRRVF. Je vous salue bien bas les ami(e)s, sincèrement.
Ca rebooste et motive, je m'en vais donc continuer mon travail de publication et d'amélioration du site.
Amicalement,
Cédric.
Je t'envoie aussi une contribution, au cas où tu aurais besoin de financer d'autres gadgets ...
Et merci à toi de tout ce que tu fais pour ton site :-)
Et merci à toi de tout ce que tu fais pour ton site :-)
Mon site ? Je crois qu'il a depuis longtemps échappé à ma première démarche personnelle, non ?
JRRVF, c'est vous tou(te)s, surtout, je n'étais / suis que le catalyseur de toutes vos énergies, enthousiasmes et talents. Pour ça, je ne suis pas peu fier - de moi - de vous plus particulièrement (et admiratif).
Amicalement,
Cédric.
Il n'y a plus qu'à créer une association.
Il n'y a plus qu'à créer une association.
Je suis en pourparlers avec une assoc' existante
Pages : Précédent 1 2 haut de page