JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 12-06-2013 08:09

Cédric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

LoTR - Extended edition

Je n'étais pas au courant - préparez vos cartes bancaires (hi hi) - une (énième) nouvelle édition bluray de la trilogie est en pré-commande... cf http://www.lordoftherings.net

Cédric.

#2 12-06-2013 10:23

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres

Re : LoTR - Extended edition

Ah... l'adaptation du Hobbit n'a pas rapporté assez d'argent ?   monkey

#3 12-06-2013 15:24

Aglarond

Et quitte à faire chauffer la carte bleue, de quoi regarder les 12 h sans recharger...
Il faut tout racheter, comme disait l'autre.

A.

#4 12-06-2013 16:56

Silmo

Prudence mes amis, ne dégainez pas trop vite vos économies ni ne cassez le cochon-tirelire du ménage...

En regardant le lien, j'ai l'impression que la seule nouveauté annoncée, c'est la projection dans un nombre limité de cinoches des versions longues des trois tiers-films tels que déjà accessibles dans la précédente intégrale blourée que je n'ai pas mais dont j'ai lu le sommaire.

Quoi d'autre en rab  ici? Des bonus judicieusement  intitulés  "The Lord of the rings; The war in the North" qui ne sont en réalité que de la publicité pour les jeux de rôle de Snowblind... La belle affaire.

Autant dire qu'on veut nous faire passer des vessies d'orcs pour des lanternes féanoriennes

Cette (énième) nouvelle édition complètement blourée semble n'être qu'un emballage trompeur d'images déjà connues. De la poudre aux yeux, je le crains.

Tant qu'à dépenser son fric, autant chercher des trucs plus improbables tels que le DVD du "Trivial Pursuit interactif Lord of the rings"
http://video.fnac.com/mp3078548/Trivial-Pursuit-Lord-Of-The-Rings-Trilogy-Edition

en imaginant une partie endiablée qui mettrait aux prises maitres Took et Hyarion  :-)  :-)  :-)

Silmo

#5 12-06-2013 17:44

Hyarion

Silmo a écrit :

Tant qu'à dépenser son fric, autant chercher des trucs plus improbables tels que le DVD du "Trivial Pursuit interactif Lord of the rings"
http://video.fnac.com/mp3078548/Trivial-Pursuit-Lord-Of-The-Rings-Trilogy-Edition

en imaginant une partie endiablée qui mettrait aux prises maitres Took et Hyarion  :-)  :-)  :-)

J'ignorais l'existence de ce produit dérivé... et me demande, du coup, quels sont les thèmes associés aux couleurs des parts de camembert dans cette version du jeu... ;-)

Amicalement,

Hyarion.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10