Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Sans doute pas, mais je profite de cette visite pour envoyer mon amical salut à tous ceux pour qui ce pseudo n' est pas inconnu...Et aux autres tout pareillement, d' ailleurs !
Avec une pensée particulière pour Cedric, hôte de ces lieux, dont la constance à entretenir cet havre de connaissances et de tranquille quiétude m' étonnera toujours...!
Et puisque je cause longévité, saluons le vigilant gardien du phare de l' indispensable Vérité, en but aux incessants et répétitifs assauts de la médiocrité absolue! Celui, sans qui les rivages du savoir seraient submergés par les tsunami monstrueux de la bêtise crasse et du mercantilisme répugnant ! Gloire et honneur, donc, à l' infatiguable Isengar, sans qui la section " Adaptation " ne serait qu' un triste et sombre corridor sans joie, possible tanière nauséabonde envahie par quelques sournois adorateurs d' abomination porteuse de short!
Carpe dem...
Hors ligne
Parfois je me sens un peu seul :)
Heureusement que j'ai d'autres centres d'intérêt, Tolkien par exemple.
Merci pour ce salut amical et fais-nous signe plus souvent.
Et un bisou pour dame Baie d'Or (et pour toi aussi, si tu t'es rasé ! :D ).
Hors ligne
Sans doute pas nécessaire, mais et donc d'autant plus agréable :)
C'est surtout la constance d'Isengar qui m'impresionnera toujours — ainsi que tu la relèves par ailleurs. Il y a des personnages mythiques, comme ça : le sergent Carotte dans les annales du disque-Monde, Ripitchip la Souris Parlante dans le Monde de Narnia, et Isengar dans le forum de JRRVF ... N'oublions pas que notre preux perian, non content de tenir pour ainsi dire seul les marches de la section Adaptation, prenait la tête du petit détachement de résistants de ce fuseau-ci — qui vaut à lui seul toute une section, tant (pour reprendre un commentaire de Sosryko) il récapitule de multiples traits jrrvfiens ...
Hors ligne
Cher TB, quel plaisir... rien que pour cela, il sera "nécessaire" que tu reviennes plus souvent ;-)
Quant à Isengar -- je vérifie, revérifie, grmpfff... là, c'est bon :-)--, notre Isengar, donc, s'il s'agissait d'un dieu nordique, serait Heimdall, gardien d'Asgard, toujours en vieille sur le pont Bifröst, prêt à donner l'alerte contre toute intrusion... un tel sacerdoce volontairement accepté mérite bien un fuseau de gratitude et de reconnaissance ;-)
Hors ligne
Ah ah, trop heureux de pouvoir saluer un ainé sur Jrrvf et de se sentir presque considéré pour son propre petit apport d'air frais, dans le groupe si finement pointé des "quelques sournois adorateurs d'abomination porteuse de short" :)
Mais enfin, voyons le bon côté de la chose, je me donne du mal pour que l'ami Isengar se sente moins seul, et ait un peu de contestation capable sinon de s'élever à son niveau de protecteur mythique d'Asgard, du moins de donner un peu de boulot digne de ce nom à ce divin gardien.
Shudhakalyan.
ps : Pour plus de détails, voir les développements récents de la section adaptation ici et là...
Hors ligne
Pages : 1 haut de page