Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
je suis en train de lire (en anglais,je suis bilingue) le "book of lost tales" -le livre des contes perdus- et je n´ai pas compris la 1er histoire.je ne crois pas qu´il me reste encore des livres de tolkien traitant la terre du millieu que je n´ai pas encore lue.
faite moi la listes pour que je puisse verifier si j´ai tout et pouver-vous m´expliquer la premier histoire?!
merci d´avance
bonsoir,
pour la liste des livres : va en page d'accueil de jrrvf.com, et regarde à gauche. tu peux faire apparaître une présentation de tous les titres
ta 2nde question est un peu vaste ;-). mais pas d'affolement : les CP ne sont pas évidents ; essaie de retenir les problèmes que tu as rencontrés, et lis l'histoire suivante. une fois parvenue à la fin, je pense que tout s'éclairera ; on ne progresse et l'on ne prend de l'assurance, comme lecteur, qu'en se frottant à des oeuvres difficiles.
bon courage
Vincent
merci pour cet encouragement. j´en suis a la 2eme partie :la musique des ainur, et c´est beaucoup plus simple vu que c´est un "classique" ,en tout cas un deja vu dans le Silmarillion.
enfin bon merci beaucoup pour ton aide, je vais voir quel autre livre je vais avoir pour noel.
Pages : 1 haut de page