Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Salut tous. Je suis en train de chercher qui sont les nazguls en vérité...et je ne veux pas avoir d'information fausse....
Alors j'ai été sur un site en lequel j'ai beaucoup de confiance : http://glyphweb.com/arda . Sur ce site, il est mentionné que trois des 9 nazguls étaient des seigneurs numenoréens. Malheureusement, le site ne donne pas de référence et je me demandais si l'un de vous en avait une à me fournir...quelqu'un qui a tous les HoME, par exemple. Également, il me semble avoir lu en quelque part que ce furent tous des rois....pas de simples seigneurs, alors je veux également savoir si une telle information est vraie. Merci beaucoup.....et d'avance à Silmo, car je suis certain qu'il va sans doute me donner une réponse merveilleuse...comme à chaque question que je pose....
Salut Manwe Sulimo,
Je pense que tu trouveras les réponses à tes qustions dans d'autres fuseaux traitant déjà de la question notamment "Les Nazguls" de JC du 30/12/2002 et "Les Nazguls..." de Stephan le hobbit du 12/07/2003.
Et voici la 'merveilleuse' réponse de l'oracle: Commence donc, cher ami, par consulter le moteur de recherche de JRRVF ainsi que le lien du menu principal intitulé "JRRVF classé par thèmes" ou encore le fuseau ouvert par Tar palantir, "Synthèse du Légendaire".... et tu verras que le sujet des Nazguls a déjà été très largement abordé.
Une fois que tu auras lu ça, tous les acteurs du forum seront ensuite très attentifs pour te répondre si des questions se posent encore...
Mais de manière générale, il est préférable de commencer par ces recherches pour, le cas échéant, faire remonter un fuseau qui ne contient pas tous les renseignements que tu attends, plutôt que d'ouvrir un nouveau fuseau supplémentaire :-))
Bon courage dans tes investigations.
Silmo
Pages : 1 haut de page