Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir à tous,
en avant-première, une info toute fraiche : HarperCollins sortira de nouvelles éditions de Bilbo et du Silmarillion dans qq mois.
Christian Bourgois suivra cet éditeur pour la plupart d'entre elles : en ce qui concerne Le Silmarillion, l'édition - à paraître en octobre - contiendra 27 illustrations supplémentaires (on passera de 18 à 45) ainsi qu’une préface de Christopher Tolkien (et une carte).
plus de détails dès que possible...
amicalement
Vincent
Voilà qui est extremement interessant !!! De quoi ouvrir à nouveau le porte-monnaie.... :-))
Forfi, qui sait déjà quoi demander pour Noël
C'est des éditions cartonnées ou brochées ?
Si c'est des brochées, je viens de commander les éditions suivantes (il y a à peine une heure). Ca vaudrait le coup d'annuler ?
non, il s'agit au contraire d'éditions cartonnées, qui équivalent aux "hardbacks". et les textes sont en français.
Vincent
Ok merci. :-) Je garde ma commande alors.
Ces nouvelles éditions seront aussi disponibles en anglais. Plus d'infos derrière ces liens :
ça c'est une bonne nouvelle ! Et en français c'est pour quand ? Ce n'est pas que je n'aime pas l'anglais mais si il y a une possibilité de l'avoir en français je préfère ... :)
Bonsoir à tous,
Quelles sont les différences entre le Hobbit relié de chez Christian Bourgois (illustré pas Allan Lee), et cette nouvelle édition annoncée ?
Le Silmarillion illustrée ??? J'ai dû rater un épisode... :-) A moins qu'il s'agisse de l'édition illustrée par Nadsmith ? Y aura-t-il une carte en plus de celles de Numenor et du Beleriand ?
Cordialement,
Hyarion.
Correction : Le Silmarillion illustré...
>ça c'est une bonne nouvelle ! Et en français c'est pour quand
relis le fuseau ;-)
>A moins qu'il s'agisse de l'édition illustrée par Nasmith
oui, par T. Nasmith. on passe de 18 à 45 illustrations
Vincent
Merci, Vincent. :-)