Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
suilad !
je sais que bcp de lecteurs de tolkien ont un lieu, un perso... sur lequel ils ont flashé. (j'ai vu osgiliath plus haut)
et bien moi c'est la cité minas ithil et ëarnur le dernier roi du gondor.
que savez vous sur cette cité et ce roi ?
merci bcp !
namarië
Beaucoup de choses en somme ! Je t'invite à relire la geste de cet individu dans les oeuvres reconstituées de Tolkien. Tu sauras qu'il fut un grand général et qu'il périt d'avoir surestimé son pouvoir et l'honneur des Nâzguls !
Bonne lecture !
pour ce qu'il était je le savais. Mais je voulais savoir si on apprenanit plsu sur lui ailleurs que dans les appendices du seigneur des anneaux. (je n'ai ps lu les homes, ni les contes perdus ou tous ceux qui sont en anglais...)
ithile > pour ce qu'il était je le savais
Peut-être dans ce cas aurais-tu dû commencer par le préciser ? Pour éviter que l'on ne prenne la peine de te faire une réponse "que tu sais déjà" ? ;-)
Merci également de vérifier dans le moteur de recherche et autres outils que proposent JRRVF. Ce n'est pas faute que nous disons de le faire ici où là...
Cédric.
PS : Ma foi, si tu te relisais un peu et mettais quelques majuscules en début de tes phrases, ce ne serait pas plus mal ;-))
Pages : 1 haut de page