JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 15-05-2003 19:09

Arathorn

Umbar et Harad

J'ai l'intention d'écrire une nouvelle sur les Haradrims mais malgré toutes mes recherches (moteur de recherche du forum compris), il me manque des informations sur les Corsaires d'Umbar et sur les possibilités d'étymologies des langues des Haradrims.
Merci aux experts de m'aider.

Arathorn tout court

#2 16-05-2003 01:51

Angelyn_Lothlinde

Re : Umbar et Harad

L'encyclopédie de Tolkiendil c'est pas mal...ils ont quelques petites choses sur ces peuples. Mais on n'en sait pas grand chose d'après ce que j'avais vu, et souvent ce n'est pas flateur!

...hâte de lire ta nouvelle!...adore les peuples de l'est de la Terre du Milieu!

#3 16-05-2003 11:40

Arathorn

Merci de ton soutien.
Je ne commencerais que lorsque j'aurai suffisamment de matériel et je préfère tout préparer à l'avance donc vous ne la lirez pas avant un certain temps mais Arathorn est un Rôdeur de parole et vous l'aurez.

Arathorn tout court

#4 18-05-2003 23:49

Meneldur

Un lien (en anglais) où l'on peut trouver d'excellents articles, dont un sur Umbar:

Clique ici!

Attention, boom du forum dans 5...4
;-)

#5 18-05-2003 23:50

Meneldur

Et mon gros boom?
Je voulais un gros boom, moi;-)

#6 20-05-2003 16:57

Arathorn

Je te remercie beaucoup Meneldur car cette adresse va beaucoup me servir.

Arathorn tout court.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10