Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Bonjour à tous
Voilà, je pense que le sujet a déjà été abordé dans ce forum mais dans un élan de paresse je ne suis pas allé voir dans le moteur de recherche. Voilà, je me demandai si les orcs étaient pourvu d'appareils génitals. Je sais qu'ils ne peuvent se reproduirent et qu'ils ne vivent que pour tuer où être tués. J'espère que vous pourrez répondre à ma question
namarië
J'aimerai bien savoir comment tu "sais qu'ils ne peuvent se reproduire" :) en effet, on peut lire dans le silmarillion - chapitre 3 - "Les Orcs étaient vraiment vivants et se multipliaient comme les Enfants d'Ilúvatar"...
Je vois bien Morgoth, laissant les Orcs en liberté "croissez et multipliez-vous" ;)
Léo
Et comment les Orcs de la Moria par exemple ferait pour survivre s'ils ne se multipliaient pas ?
Je pense que cette image des Orcs qui ne se reproduisent pas peut venir des Ourouks-Hai, qui sont eux créés de toute pièce, mais pour les autres Orcs, je ne vois pas pourquoi ils ne se reproduiraient pas ? Ils proviennent quand même à l'origine des Elfes, je ne vois pas pourquoi en devenant moches et méchants ils auraient perdus des organes ;-) !
"je me demandai si les orcs étaient pourvu d'appareils génitals."
Vraiment, il y a un bêtisier à faire.
Didier.
Excusez-moi, oh no mais vraiment, quelle grossière erreur, heureusement que vous êtes là...
JC,
à mon avis, il y a plusieurs raisons de penser qu'au contraire les Orcs sont pleinemtn opérationnels et se reproduisent :
* Dans le silmarillion, il est indiqué que les orcs se reproduisent (voire citation de Leo)
* Il est à plusieurs endroits indiqués que les Orcs se multiplient rapidement
* Pour les Uruk-Hai, il est dit dans le SdA que Saruman à croisé des Orcs et des Dunlandings, ce qui sous entend des rapports wexuels (Saruman n'en étant pas à manipuler de l'ADN). On peut penser par contre, que les Uruk-Hai, tels des mulets, soient stérils (mais cela n'enlève rien à leurs organes
Keren, vengeur nain
Ok, merci keren.
Mais j'ai cru entendre, et s e n'est pas dans les livres donc surement faux que les orcs seraient engendrés par les fosses.
De plus, dans la mythologie les "méchants" (orcs, etc...) ne vivraient que pour détruirent et êtres détruits. Alors je sais pas.
Mais s'il est dit dans le silmarillon qu'ils peuvent se reproduirent...
Ok, j'ai compris mon erreur. Je sais pas si l'un d'entres vous a le jeu vidéo, Les Deux Tours, mais lors du combat avec Lurtz, Legolas dit: Retourne dans les fosses qui t'ont engendrées. Encore une erreur à signaler. Excuse-moi.
"Pour les Uruk-Hai, il est dit dans le SdA que Saruman à croisé des Orcs et des Dunlandings, ce qui sous entend des rapports wexuels (Saruman n'en étant pas à manipuler de l'ADN). On peut penser par contre, que les Uruk-Hai, tels des mulets, soient stérils (mais cela n'enlève rien à leurs organes"
Hum, les Uruk-Haï et les semi-orques sont deux especes d'orques bien distinctes, les Uruk sont crées par Sauron (meme si Saroumane a repris ça aussi) mais ce ne sont pas des semi-orques.
Excusez-moi d'insister mais dans un fuseau, intitulé "reproduction des orcs", il est dit que les orcs capturaient des femmes elfes et humaines et les violeraient...vous en pensez quoi ?
Deneborn,
au temps pour moi. je vais me replonger dans le livre pour retrouver les références
Keren, vengeur nain
Pages : 1 haut de page