JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 07-11-2002 16:56

Romenthefairy

Version longue de la Communauté version Jackson

Voici ma question, et je me doute bien qu'elle a été posée maintes fois, mais je n'ai pas trouvé la réponse, donc je me permets de vous la poser:
Quand est ce que la version longue de The Fellowship of the Ring sortira? Et sortira-t-elle seulement en DVD ou aussi en VHS?

Je vous remercie d'avance de vos réponses,

Romen.

PS: pourriez-vous me renseigner aussi sur les scènes qui y ont été ajoutées? Par exemple, Frodon et Coe passeront-ils comme dans le livre à travers la forêt où se trouvent Baie d'Or et Tom (Mirkwood?) ?

#2 07-11-2002 17:12

Vinchmor

Re : Version longue de la Communauté version Jackson

Suilad,

Tu trouveras toutes ces réponses dans la rubrique "les films". En passant, il n'y aura pas de version longue en VHS, juste en DVD (cette info n'a pas été donnée il me semble).

Vinch'

#3 07-11-2002 20:04

Galadriel reine de Lorien

Salut a tous je voudrais savoir si vous aimez bien Legolas car moi personnellement je le trouve trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#4 08-11-2002 00:23

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Bienvenue Romenthefairy. Une remarque pour te demander de poser à nouveau ta question dans la section du forum prévue à cet effet. Je supprimerai ce fusean dans cette section ensuite...

Merci,
Cédric.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10