Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Désolé mais n'ayant pas vraiment eut de réponse par rapport aux diverses races, je me permets de reposer la question ici.
Pour ce qui est des elfes et des nains, leur talent n'est plus a demontrer, mais qu'en est-il pour les autres?
Que dire des talents de forgeron chez les hommes, et selon leur origine, haradrim, numénoréens, orientaux, rohhirim, dunnéens... Que dire aussi pour les orcs, les uruk, les semi-orcs, les hobbits qui sait ;)
Bref pour tous ces peuples, ont-ils réalisés des armes notables? Ont-ils des spécialités dans leur façon de faire ou dans ce qu'il forge? Sont-ils tous aussi médiocres, ou certains sortent du lot?
Merci pour vos réponses.
Il me semble que nous avions tenté de te répondre ici : Interrogation sur les compétences de forgerons....
Je me trompe ??
Cédric.
Bien justement ce post repond a mes attentes au sujet des elfes et des nains c'est certain, mais beaucoup moins pour toutes les autres races.
C'est pour ça que je me suis permis de faire un nouveau thread pour avoir des précisions pour ce qui concerne la forge chez les hommes ou les orcs.
Voilà voilà...
désolé, je n'ai pas de réponse à t'apporter, simplement une rema
et...rats!!
(donc je disais) simplement une remarque à faire : si à chaque fois que nous n'avons pas de réponse assez rapide à une question nous créons un fuseau doublon du premier, ça va vite devenir infernal!!
Pourquoi ne pas ré-utiliser le fuseau qu'on juge trop ancien pour relancer le débat?
Il s'affichera parmi les nouveautés postées et si quelqu'un est intéressé ou qu'il a la réponse, il se fera un plaisir de te répondre ;-)
Et j'en profite pour dire aux nouveaux venus (dont nous faisons partie toi et moi) qu'il y a certainement des fuseaux anciens qui méritent largement d'être visités 1) pour être lus (bien sûr) et 2) pour être relancés (parce que le sujet n'est pas épuisé).
salut à toi Espikas!
Sosryko
Voici un petit lien que j'ai déjà signalé dans le post "technologie militaire" et qui pourra t'apporter quelques détails intéressants (par exemple la qualité moindre des armures orques). L'auteur donne des citations tirées des oeuvres de Tolkien.
C'est malheureusement en anglais.
http://members.aol.com/gijchar/aame.htm
Eithel qui, désolé, ne sait pas faire les liens comme vous! Faudra faire du copier/coller...
Pages : 1 haut de page