Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Je voudrais simplement savoir Gil-Galad est le fils de Fingon ou de Turgon?
Quand on sut à Valar la chute de Gondolin et la mort de Turgon, son fils Ereinion Gil-galad fut nommé Grand Roi des Noldor sur les terres du Milieu. (on dit que gil-galad est le fils de Turgon)
Gil-galad, fils de Fingon (on dit que gil-galad est le fils de Fingon)
Merci
Gil-Galad est le fils de Fingon et, partant, le neveu de Turgon.
Emeric
La question n'est pas si simple, car il est eglamenet envisage comme le fils de Finrod Felagund. Quant a ce fuseau, il n'avait pas besoin d'etre ouvert puisque c'est la meme question qui est pose dans un autre fuseau : "Ereinion". Je pense qu'il serait interessant de ne pas surcharger le forum de messages qui se repetent.
Cirdan
Aie! Alde, je n'avais pas vu que c'etait ton premier post. Donc excuse-moi pour le message precedent un peu froid, c'etait juste dans le but de garder un forum bien organise. Tu peux regarde dans le moteur de recherche quand tu te poses des questions, c'est assez utile, et ca fait parfois remonter de vieux fuseaux interessants.
je te souhaite donc la bienvenue et puisque notre webmaistre est peut-etre encore a Carcassonne et ne peut donc te faire sa legendaire formule, la voici: "on espere te lire souvent".
Cirdan
PS: Pardon a Cedric de frauder le copyright... :-)
Bienvenue à Alde et merci à Cirdan de prendre le relais éphémère...
J'appuie la remarque de Cirdan concernant le fuseau "Ereinion".
Adu_
Pages : 1 haut de page