JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 28-02-2002 21:00

Bastien51

HoME III et XII

Que contiennent ils ?

merci

Bastien

#2 28-02-2002 21:40

Elendur

Re : HoME III et XII

Je te conseille d'aller voir http://lafee.multimania.com/commenta.html

#3 01-03-2002 09:55

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Il y aussi tout ce qu'il faut dans Les Cahiers de Pengolodh : Oeuvres Publiées.
Une section (en cours de construction) de JRRVF est également réservée à HoME : HoME.

Cédric.

#4 01-03-2002 10:50

Silmo

Aux dernières nouvelles, HoME I, II et IV sont en rupture de stock chez Harper&Collins. On ne peut même plus les avoir sur commande.
Une réédition est prévue en mai pour HoME I et II (The Book of Lost Tales en deux tomes) et en juin pour HoME IV (the Shaping of Middle-Earth).

#5 01-03-2002 11:27

RR

Salut à tous,

Aux autres dernières super nouvelles, c'est également le cas pour Home V: "The Lost Road and other writings", XII: "Peoples of Middle Earth" et X: "Morgoth's Ring".
Et les réimpréssions ne sont pas prévus avant juin pour les premières, dixit WH Smith rue de Rivoli.

RR, ravi bien sûr...

#6 01-03-2002 22:47

Finrod

C'est bizarre, j'ai commandé HoME 11 et 12 sur Amazon la semaine dernière et j'ai été livré il y a deux jours sans problème. J'ai du avoir de la chance ;-)

Finrod

#7 02-03-2002 00:35

Elendur

Cédric: oups si j'avais su :) ...j'avais oublié qu'on trouvait ça sur Jrrvf!

Finrod: oui ils étaient peut-être en stock... mais es-tu sûr que c'est l'édition HarperCollins? (pas Del Rey)

#8 02-03-2002 00:46

Finrod

Oui oui c'est bien HarperCollins. Si ça se trouve, ils peuvent encore en avoir quelques uns sur Amazon.

Finrod, content d'avoir pu acheter à temps les deux derniers HoME qui lui manquaient ;-)

#9 04-03-2002 11:17

RR

Le trésor de Nargothrond est décidément insondable...

RR

#10 04-03-2002 18:21

Silmo

Difficile en ce moment de trouver les volumes de HoME: WH Smith et Gibert n'ont plus que quelques volumes en rayon et la FNAC des Halles ,censée être la boutique la mieux achalandée de la chaîne, n'en a jamais eu beaucoup

Sur Paname, on peut encore trouver quelques rares volumes de HoME en dehors des deux librairies anglo-saxonnes de la rue de Rivoli, de Gibert et des FNAC. (NB: inutile d'aller chez Bretanos avenue de l'Opéra)

Pour vos recherches, il reste donc:

la librairie "Nouveau Quartier Latin" (N.Q.L)
78 BOULEVARD SAINT MICHEL  01 43 26 42 70. M° Luxembourg
Quelques volumes sont en rayon mais il faut mieux se renseigner avant.

et la librairie "Village Voice"
6 RUE PRINCESSE 01 46 33 36 47 M° Saint-Germain-des-Prés ou Mabillon
(idem)

C'est dans celle-ci que j'ai fini par trouver HoME IV. Attention si vous faites une demande par téléphone: ne demandez pas "le volume n° N de History of Middle-Earth" ,mais donnez son titre sinon le logiciel de recherche du vendeur risque de ne pas trouver.

#11 04-03-2002 22:16

Lingwiel

il ya un mois, j'ai commandé plusieurs volumes de HoME chez Gibert jeune, car il n'y en avait déjà plus en rayon, et au bout d'un mois, je viens d'apprendre qu'ils ont annulés ma commande.
Alors, je ne suis plus étonnée, après la lecture de vos messages; je crois que ces livres se font rares en ce moment !
Merci pour vos infos, en espérant qu'il ne sera pas trop tard pour les trouver ailleurs !

Lingwiel

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10