Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Bonjour mes précieux...
Ca a une prmiére petite question pour aujourd'hui, mon trésor
Dans la Moria, Gollum SUIT le précieux
lors du duel entre la vieille barbe grise et le big boss de fin de niveau, le pont s'effondre, oui mon précieux
mais alors, si le pont s'est effondré, comment Gollum fait il pour suivre le trésor, il voudrait bien le savoir, oui
car ça a un gouffre sans fond sur sa route, oui
pauvre Gollum, il a du sauter trés loin, se faire pousser des ailes ou existait t'il un autre pont??
j'espére que le trésor aura une réponse a cette question, oui mon précieux
Salut Banchees,
Je pense qu'on peut facilement expliquer comment Gollum est sorti dela Moria pour suivre son précieux : la Moria est grande, voire même immense (d'ailleurs même Gandalf s'y perd, c'est dire !). La compagnie est passée par le pont et a du fuire précipitamment en raison des évènements, pour le moins mouvementés... Mais il y a sans aucun doute d'autres passages que le-dit pont pour sortir ! Gollum étant en outre un habitué des "cavernes", je trouve assez vraisemblable qu'il ait pu trouver un petit passage secondaire pour sortir de la Moria et repartir sur les traces de son trésor, tss tss :)
Bonne journée,
@+
Flo
ouiiii, effectivement mon trésor
il lui aurait alors suffit, gollum gollum, aprés ce détour, de reprendre la piste la piste du précieux
car le pauvre smeagol devait bien sur connaitre la porte, car il y été déjà venu, oui, déjà venu
le pauvre smeagol aurait du un peu plus reflechir, gollum, mais ça ne lui a pas paru evident, pauvre smeagol, perdu loin du précieux.
smeagol dit merci au gentil maitre internaute
de plus, cela explique comment les mechants orques ont pu suivre le précieux depuis moria et capturer les 2 hobbits, mais pas le précieux, oh non, pas le précieux de Gollum
(pas facile de taper dans ce style quand meme :-) )
Mais très réussi ;)
Yyr
Pages : 1 haut de page