JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 20-01-2002 18:46

lilithe

Les Femmes-Ents

depuis que j'ai lu le seigneur des anneaux je n'est qu'une idée en tête: mais ou sont donc les femmes-ents? si quelqu'un peut me donner un reponce j'en serai trés heureuses. Je sais que celle-ci ne sont que des personnages annexe mais je dout que tolkein est laisser au hazard cette histoire.

#2 20-01-2002 23:27

Aredwin

Re : Les Femmes-Ents

Bonsoir Lilithe,
Pour l'instant je ne peux que te conseiller de consulter les Archives du site. Tu y trouveras qqle chose sur les femmes Ent. cf."Une compagne pour Sylvebarbe".

#3 20-01-2002 23:33

Aredwin

Bonsoir Lilithe,
Pour l'instant je ne peux que te conseiller de consulter les Archives du site. Tu y trouveras qqle chose sur les femmes Ent. cf."Une compagne pour Sylvebarbe".

#4 20-01-2002 23:43

Aredwin

Hum,j'ai oublié de te signaler une lecture interessante. La revue "La Feuille de la Compagnie" nous propose dans ses prochaines parutions un article sur les Ents *De l'essence des Ents : la "merveille des arbres"*.
Et puis, juste pour le plaisir tu peux toujours y consulter les autres articles. Plus d'infos sur la page d'acceuil du site.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10