Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
hello! j'ai juste un services à vous demander, pourriez-vous, me citer un site, un livre, ou n'importe quel support, qui traite des races d'Arda, ou seulement sur les TdM? ca serait vachement cool. c'est pour un petit travail scolaires (oui, on n'a mm plus de vacance) que je dois rendre à la rentrée!
merci, merci et merci
Ara.
Persone t'a répondu, c'est pas gentil, ça !
je n'y connais pas grand chose mais il m'a semblé voir sur le forum le livre de Vincent Ferré plusieurs fois cité et généralement en bien: Sur les rivages de la terre du milieu, Vincent Ferré avec un croquis de Tolkien au crayon du gouffre de Helm sur la couverture.
Sinon, Christopher Tolkien mentionne le livre de Robert Foster, The Complete Guide to Middle-Earth, "qui constitue, comme je l'ai découvert, un admirable ouvrage de référence".
bonne recherche, Isildur
Merci Merci Merci Isildur le brave. c'est cool, je commencais à déséspérer de trouver une réponse à ce message. je me renseignerais, et je te dirais ce que vaut ce bouquins, enfin ces bouquins.
merci encore.
Ara.
Outre les deux ouvrages de référence que cite à raison Isildur, il existe également des titres comme "Tolkien, from A to Z" (je n'ai plus le nom de l'auteur en tête (Kay ?)) et "Tolkien : The Illustrated Encyclopaedia" de David Day, qui peuvent servir de complèments.
A noter que ces deux titres (comme le Foster) sont en anglais.
Cédric.
De maniere moins sure
mais pouvant qd meme te renseigner de maniere importante sur toutes les races tu as le jeu de role des terres du milieu ( JRTM )
Il me parrait pas mal pour commencer.
a+ Finalfin
merci a tous, avec ca je vais pouvoir avancer mon travail!!
Ara. souhaiteur de bonne fête
Pages : 1 haut de page