Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Je viens de recevoir par la poste pour mon anniversaire "Chansons pour J.R.R. Tolkien, Sur le berges du temps" edition Pocket-Fantasy.
Est ce que je viens de me faire gâter ou est ce que je demande un remboursement?
Apparement il s'agierait de parodies assez comiques, mais je voulais votre avis avant de commencer à la lire.
Merci ;o)
F.E.
Si je me souviens bien, il y a dedans une nouvelle de Pratchett donc c'est toujours ça de pris ;-)
E.
Comment ca te faire rembourser ?!! N'as-tu donc aucun respect pour la personne qui t'a offert ca avec tant d'amour et connaissant ton gout pour Tolkien ??!! Qui s'est saignee aux quatre veines pour te le payer ???!! Qui s'est... oui j'arrete.
Moi je possede L'Adieu au Roi (si je me souviens bien), c'etait le premier dans cette serie. En fait ce sont juste des nouvelles de fantasy en hommage a Tolkien. Il y en a des parodiques sans doute et d'autres pas. Il peut y en avoir des bonnes et des moins bonnes.
Ca ne sera pas l'oeuvre du siecle, mais si tu aimes la fantasy tu y trouveras sans doute de quoi te mettre sous la dent. A mon avis c'est sympathique sans etre formidable. Ca peut aussi etre reutilisable... ahh, non... c'est le roliste qui commence a parler, la. ;p
Enfin, celui-la je ne le connais pas, donc mon avis est tres general et peut-etre peu avise, justement. :o)
A+
Greyelm
Pages : 1 haut de page