Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Savez-vous comment faisaient les orcs pour se ... hum ... reproduire ?
En tout cas j'ai jamais entendu parler d'une orc femelle.
Ne violent-ils pas des humaines ? Ou des femmes elfes ?
C'est ce qui me semblerait le plus probable en tout cas.
Ils attaquent des villages, tuent les hommes et reduisent les femmes en esclavage... mais la on entrerait dans un Tolkien plus dark et pervers : Imagine seulement ce que devaient etre les sombres corridors d'Angband, ce qu'il s'y faisait en matiere de perversions et de torture !
D'ailleurs je me demande si ce n'est pas tres vaguement (tres vaguement bien sur, Tolkien n'etait pas vraiment du genre a se pencher explicitement sur ce genre de sujets) suggere dans l'histoire de Turin, quand les femmes elfes sont enchainees et passent devant le dragon (oui c'est flou comme reference).
Ceci-dit... comment expliquer alors qu'ils n'aient que des enfants de sexe masculin. Les orcs ne produiraient-ils que des chromosomes y ? :)
A+
Greyelm
Décidément, nous en reparlons souvent sur ce forum, de la sexualité des Orques !! ;-) A croire que si Peter Jackson voulait introduire une scène un peu chaude dans son film, il aurait tout intérêt à choisir des Orques ! ;-)
Cela dit, je vous invite à aller lire les nombreuses remarques qui ont déjà été échangées à ce propos dans un sujet intitulé nazgulette, balroguette, orcette et dragonnette
Sébastien
Mais c'est vrai que c'est interessant, et aussi rassurant en un sens de voir que Tolkien a laisser des details dans l'ombre...
Ainsi, l'autre possibilite serait effectivement qu'il y ait des orques femelles dans les repaires montagneux ou les forteresses qui abritent la race (Angband, Mordor, etc.) Elles sont faciles a imaginer comme primitives...
Sinon, pour en revenir a l'hypothese du "croisement force", le resultat pourrait ainsi dependre du lieu ou grandit le rejeton.
Enfin, quand on voit ce que Peter Jackson a fait dans 'Brain Dead', son bebe psycho-malsain et la mere monstrueuse qui veut l'absorber a nouveau en elle a la fin du film, et tout ce gore zombiesque, on pourrait effectivement se demander s'il n'y a jamais songe, a se pencher sur cette vie cachee de nos amis les orques ! ;o] Il n'aurait sans doute aucun probleme a le rendre en image en tout cas. Hum, mais serait-ce bien necessaire ? :O)
A+
Greyelm
Je ne pense pas que les femelles soient dans les forteresses car on devraient en trouver lors de la chute d'Isengard, puisque Saruman élevait des orcs, non ?
Tilion
Oui mais Sarumane les aurait gardees dans son serail prive, et personne ne l'a jamais retrouve ! Je plaisante. ;o]
Greyelm
A ce propos, d'après certains "rapports d'espions" de Torn qui valent... ce qu'ils valent!!
La naissance de Lurtz le bb uruk-haï de Saruman serait porté à l'écran, intéressant...
Necsipaal, pas tout à fait certaine de ce qu'elle avance donc allez jeter un oeil sur TORn, car j'ai lu en diagonale!:)
Pages : 1 haut de page