Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
J'ai un problème avec le forum.
Lorsque je veux entrer dans le Légendaire, je reçoit le message suivant :
"We have noted your attempt to hack this forum. Authorities will be notified if you persist."
Est-ce normal, Doc ?
Tu n'es pas la seule...
Ce doit être un bug dans un script ou quelque chose du genre.... patiente en te replongeant dans HoME ou les Letters.... tu vas voir, ça passe très vite, le temps, dans ces conditions !
Pareil ici, ce doit être un pb technique, il y a 1 h 30, ça marchait encore
Thanks for your answers ;-)
Tout pareil... Les joies d'internet... ;-)
Bon, ben je vois que je ne suis pas le seul à être soupçonné par la machine d'être un Hacker à l'insu de mon plein gré.... :-(
J'espère qu'il n'y a pas un petit malin qui a vraiment tenté de pirater cet excellent forum
L33t !
1 4m
Oufti, et moi qui écrivait juste un mail à Cédric pour savoir quoi. Je me demandais si j'avais fais quelque part sans le savoir quelque chose qu'il ne fallait pas.
Faut dire que le message indiqué est assez sévère et vise chacun personnellement. :-(
Me voilà rassuré, du fait que ce ne me soit apparement pas inhérent. Mais pas rassuré du fait que la partie la plus intérressante du forum nous soit fermée. :-(
Enfin comme le dit Thanatos, on va alors devoir se replonger dans les écrits "Tolkiennnien", celà ne nous fera de toutes façon pas de mal d'en relire un peu.
Espérons que celà se répare vite.
Bye
Ulmo
Ayons une pensée émue pour Cédric qui doit suer sang et eau pour rétablir tout ceci.
Merci Cédric ;-)
La fièvre aidant, j'ai vraiment cru être devenue une hors-la-loi d'Internet ...
"Authorities will be notified if you persist".
Eh ben, ça m'arrange que les Valar soient mis au courant... J'ai deux ou trois questions à leur poser ;-)
Fangorn, Ent persistant :-)
Je vois que je ne suis pas le seul hacker qui s'ignore. Me voila dans la position de Monsieur Jourdain au XXIeme siècle.
Fangorn,
je te signale que pour que les Valars s'intéressent à ton cas, il faut que tu persiste ! Je ne peux que t'encourager à rafraichir constamment to navigateur ( :oD
Keren, vengeur nain
Bande de pirates ! ;-)
Hem, bon, euh, je sais pas, je regarde (à l'instant).
A+
Cédric.
C'est bon ! Désolé pour le dérangement ;-)
Cédric, pas hacker
GREAT, ... Ca marche. Merci Cédric, notre bon Ouebmaitre :-)
Il y eut Cédric, le Premier, qu'en Arda on appelle le Webmaster; il créa JRRVF et son Forum, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée.
Vinch' ;-)
Hi ! Hi ! Hi !
Pages : 1 haut de page