Vous n'êtes pas identifié(e).
Cédric.
Comme ceci ? => profil
>Cédric : Laegalad a dit : Tu ne peux pas les mettre juste dans le profil de l'auteur ? ce serait plus lisible, non ?
Comme ceci ? => Profil
Si je puis me permettre... Il vaudrait beaucoup mieux qu'il n'y ait qu'une seule liste déroulante. Bien que je m'attendais à trouver une modification sur la page de Lambertine, j'ai été obligée de l'ouvrir 3 fois avant de me rendre compte qu'accéder à la-dite modification nécessitait de prendre l'ascenceur ! Alors tu penses, ceux qui ne savent pas que ça existe !!!
Il est vrai que je n'ai aucune idée du travail que demanderait le fait de mettre toutes les nouvelles dans la même liste déroulante (celles non terminées ou non mises en forme, et celles en PDF), mais il serait beaucoup plus simple pour ceux qui cherchent tous les écrits d'une même personne de les trouvent sur une même liste !!!
Non ?
Ceci dit, comme c'est pas moi qui fait le boulot, fais pour le mieux, Cédric ! ;o)
Hé hé ! Puisque tu as deux avis divergeants, il va falloir que tu uses de ton pouvoir discrétionnaire ;o)
C'est ça, la grandeur et la nécessité du Chef !
Sylvie, qui se pliera à l'avis du plus grand nombre.
Cher Cédric, Est-ce normal que pendant la durée des travaux sur JRRVF, le temps d'affichage des pages (menus des sections du forum notamment) soit devenu très très long??? ce qui n'était pas le cas auparavant... Peut-être cela s'arrêtera-t-il quand tu en auras fini avec toutes ces mises au point... :-))
Heu, oui, Sylvie, ton idée, c'est pas plus mal :)
Silmo, je n'ai aucun problème ce soir, mais j'en ai eu dans la journée... changement de navigateur ? Le fait de ne plus être en réseau ? Ou Cédric s'accorde une pause pour arroser le jardin ? :)