JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 30-11-2004 12:27

frodon164

A la recherche de Gollum

Bonjour, tout le monde ! Je suis un nouveau du site et je vous ai trouvé complètement par hasard... Et ça a été pour moi l'opportunité de publier mon histoire que j'avais écrite pendant les grandes vacances. Alors, si vous n'avez pas peur de la longueur de mon récit - qui n'est pas tout à fait achevé, il faut le souligner - , vous pouvez vous y attaquer dès maintenant. Bonne lecture !  ;) (Tout commentaire est bienvenu.)

Frodon, alias Kévin

#2 30-11-2004 01:15

Sylvae

Re : A la recherche de Gollum

Bonjour Kevin, bienvenue à toi et puissions-nous te lire souvent (copyrights notre cher webmestre).

Tu fais en effet une entrée "de poids" ! Au moins, nous ne languirons pas pour connaitre la suite de ton histoire...

Nous avons l'habitude d'annoncer la mise en ligne de chapitre(s) dans ce  fuseau (et les précédents... !) que je t'invite à utiliser (cela évite la multiplication et la dispersion des messages et permet de se tenir à jour facilement ; reposte-y ton annonce et Cédric effacera ce fuseau quand ce sera fait) (... et évite si possible les caractères accentués dans tes messages car ils donnent un résultat... pas facile à lire ;o).
Tu y constateras que ta nouvelle n'était pas passée inaperçue, dès sa parution ;o)

Bon, j'imprime et je me mets à la lire...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10