Vous n'êtes pas identifié(e).
Prems!Prems!Prems!!!!!!!!!!!!
Vu que tu es en vacances, Sylvie, je me permets d'ouvrir un nouveau fuseau, que tu puisses le voir a ton retour.
C'est un grand plaisir de te souhaiter un tres bon anniversaire, et tout ce qui va avec. Car toi, contrairement au commun des mortels, il me semble bien que tu rajeunis d'annee en annee
Grosses bises (on se tait la! Elle y a droit que ce soit agreable ou non!)
Greg
Raaaaah! Battu d'une minute par le bonsai fou-furieux ;)
ok ok ok ... un fuseau spécial pour l'anniv' de Sylvae ... cool
gros bisous
Mel'
PS pour Greg : je t'ai quand même grillé d'une minute sur l'autre fuseau ;-p NA !
encore des posts croises ;) mais au moins j'etais le premier a remarquer que Mel' m'avait bel et bien devancee...
A mon tour de souhaiter à Sylvie un heureux anniversaire ! :-)
Bertrand
Faisons donc dans l'originalité: Sylvie, je te souhaite le meilleur anniversaire qu'il soit. Et de bonnes vavances ;-)
Yann
Joyeux anniversaire, Sylvie !
Que les douze prochains mois t'apportent tout ce que ton coeur désire.
Très bon anniversaire Sylvie, bonnes vacances et grosse bise ;o))
BON ANNIVERSAIRE SYLVIE ! :o)
Bon et heureux anniversaire, chère Sylvie :-))
Un très bon anniversaire à toi Sylvae ! ;-) J'imagine que tu auras fêté dignement cela, même en vacances (et même surtout en vacances ! ;-)
Amitiés,
Cédric.
Un très joyeux anniversaire à toi Sylvie!
Grosses bises,
Elodie
Bon ben, que dire de plus ... bon anniversaire !
Pareil... Bon anniversaire :-)
Ben pareil... Joyeux anniversaire Sylvae !
Ben
Donc : UN TRES BON ANNIVERSAIRE :-) et toute cette sorte de choses.
Là, je crois que c'est un record : en moins de 2 heures, 16 voeux pour Sylvie! Preuve que
(1) Sylvie est une charmante choucoute choyée (elle l'a mérité!)
(2) l'expression de "petite famille" en parlant de JRRVF n'est pas surfaite
(3) que les JRRVF-iens sont des aoutiens ou mi-juilletistes ;-))
ou que
4)ils passent leurs journée sur le net au lieu de bosser ;-p
(oops ... fallait pas le dire ???)
Mel' ...censée bosser !!!
Bo- quoi ? ;-)
Et flute! J'suis grillé.
Ben
Et pour continuer dans l'originalité ;-) :
Joyeux anniversaire Sylvie !
Laurent
>sosryko : Sylvie est une charmante choucoute choyée
Euh, c'est quoi une choucoute, dis, Sosryko ? ;-)))
C.
Voilà le tour de celui qui s'est réveillé tard... ;-)
Joyeux anniversaire, Sylvie !!!
Maël
Grmf de *** de connexion refusée toute la matinée : de quoi j'ai l'air, suis même pô sur le podieum :) Maintenant que les voeux les plus originaux ont été épuisés, je dois me rabattre sur mon imagination... Alors - dit-elle en mordillant son crayon, yeux au plafond pour y chercher l'inspiration... Hmm... Oui, ceci - et prise d'une frénésie tapuscrite, elle abandonna son crayon pour son clavier.
"Heureux jour que celui qui t'a vu naître, Sylvae, toi qui randonne ta bonne humeur sur les Chemins de Saint Jacques et l'emmène dans ton sac à chaque rencontre. Oui, heureux jour, même si Gormadoc et quelques un(e)s que tu fais souffrir avec un oeil clinique doivent parfois se tapper la tête contre un mur (quoi ? Ah, oui, c'est vrai, ce sont les Orcs qui s'en chargent...)... (admirez le raccourci pour exiger qu'on les sorte de là). Anniversaire pluvieux et orageux, c'est le meilleur moment pour s'arrêter dans un refuge et déposer ses vingts kilos sur le lit : direction la table de la salle à manger, carnet et crayon à la main :) Gros bisous, et... une poignée d'abricots Ampuisais (la crême des crêmes, le seul abricotier qui ai résisté dans le jardin, et qui donne en plein malgré sa petite taille, la grêle et le vent :)). Et j'oubliais : joyeux anniversaire :)"
Elle relut le tout, et appuya sur le bouton "poster le message", se disant qu'elle ne s'en sortait pas trop mal ;)
Choucoute n'est pas , vous l'aurez compris, à prendre pour Choucroute mais bien pour Chouchoute : Chou-chou-te ;-))
Je crois que ta quatrième hypothèse est plus que justifiée, Mel' ;-)
Sosryko
grand claviodysfonctinneur devant l'Eternel
Hmm... si j'avais su, j'aurais souhaité son anniversaire à Sylvie avant d'aller me coucher, ie. il y a à peu près 9h... :)
Voilà ce que c'est de jouer à la marmotte, on arrive après tout le monde...
Qu'à cela ne tienne, cela ne m'empêchera pas pour autant de souhaiter un très bon anniversaire à notre très chère Sylvie ! :)
Grosses bises et à bientôt !
Christophe.
Sosryko CQFD ;-p voilà ce que c'est de zapper en loucedé Mel'
championne de zapping en loucedé ;-p
zuuuteuuuu
il fallait lire :
Sosryko grand claviodysfonctiOnneur devant l'Eternel
CQFD ;-p
voilà ce que c'est de zapper en loucedé
Mel'
championne de zapping en loucedé ;-p (et nulle en HTML)
Histoire de rester original bon anniversaire Sylvie
Lionel
10h de retard sur les premiers? J'ai l'air de quoi moi? D'un infatigable bosseur qui ne prend même pas la peine d'aller sur jrrvf pendant qu il est au boulot? :D
Mais pôvre de moi, mes employeurs connaissant ma réputation de "surfeur estival" ils m'ont coupé, d'une hache de Nogrod, le cordon nourricier me reliant à vous... snurff :(
Joyeux Anniversaire ma chère Sylvie!
Que la prochaine année nous permette encore de participer à d'autres organisations de Week-End jrrvfien ;)
Julien - Elwë Ier
Deus Imperatorum [Dior(c)]
PS : coucou Ben ;)
Cette fois je suis bel et bien en retard !Heureusement je peux rattraper !Joyeux anniversaire Sylvae !!
Mj
Ouh là là ! Gros pincement au coeur en renouant le cordon après ces deux semaines de vacances, en trouvant un fuseau à mon nom et tous vos voeux !!!
Que dire ? Merci d'abord, merci chers amis, connus ou non, pour vos voeux. Oui, la fête fut très agréable Un repas en tête à tête avec mon cher et tendre, dans une petite auberge de montagne où nous n'étions que tous les deux. Romantique !!! Non, le temps n'était pas si mauvais que ça bien que je n'aie pas pu randonner comme je l'avais prévu :o( Et oui, j'avais emmené papier et crayon !
Alors, comme tout bon Hobbit qui se respecte, je me propose de vous offrir un cadeau pour mon anniversaire ! enfin, pour ceux que ça intéresse ! ;o)
J'ai écrit avec un pincement au coeur le dernier mot du Rude Hiver. Encore un peu de travail pour la saisie et le peaufinage, mais les derniers chapitres vont se succéder assez rapidement maintenant.
Mon amitié à tous, et à bientôt en Belgique pour certains.
(A ce stade-ci, ce n'est même plus la peine de parler de retard ...)
Joyeux non-anniversaire, Sylvae, et joyeuses journées pleines de surprises et de plaisirs pour toute l'année que tu viens d'entamer. (Et vraiment désolée d'avoir raté cette occasion. Ca m'apprendra à m'absenter, tiens!)
Je vais surement remporter le prix des voeux les plus tardifs, mais enfin mieux vaut tard que jamais, bon anniversaire Sylvae!
Nan les voeux les plus tardifs c'est moi ...
Bon anniversaire Sylvae!
Et, oui, je sais que le monde appartient à ceux qui se lèvent tô...
;o)