Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Quel jour sommes-nous aujourd'hui ? Le 25 juin...
Et que s'est-il passé il y a 6 ans de cela ? JRRVF est né, le 25 juin 1998 !
Et oui, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de JRRVF : 6 ans ;-)
Le bébé a grandit mais reste je crois sympa à visiter et atteint sa maturité. Six ans (et plus d'un demi-million de visites) dans l'univers de l'Internet, c'est un âge tout à fait respectable ;-))
Aujourd'hui, je renouvelle l'abonnement de l'hébergeur pour un an. Occasion idéale pour remercier à nouveau les généreux mécènes de JRRVF qui ont contribué au financement de l'abonnement.
Dans quelques semaines à venir (au pire à la rentrée) JRRVF devrait évoluer notablement... Suspens ;-)
Encore merci pour votre soutien, votre enthousiasme, votre amitié...
Cédric, "ouebmaître - gentil ouebmaître" ;-)
Hé, hé, sur le podium pour souhaiter un excellent anniversaire au grand bébé ;-), et surtout pour remercier notre gentil ouebmaître de l'avoir si bien élevé ;-) !
Longue vie à JRRVF :-) !
Laurent
A ses six ans, nous faut-il croire que le "petit" va changer de classe ?
A mon tour je souhaite un excellent anniversaire à mon site favori, et remercie son "Maître de Toile" pour son patient ouvrage :-)
Cuio i mar hen anann !
Bertrand
Hihi ! Je n'ai été présent que ce dernier douzième de la vie du bébé, mais quel bonheur !
Que c'est agréable un bébé qui sourit autant ! ;-)))
Encore joyeux anniversaire... et vivement la rentrée ! ;-)))
Maël
Omigosh! comme le temps passe, hier, il n'était pas plus haut que ça, et regardez comme il est déjà grand et beau et plein de promesses!
Bon anniversaire au seul site que je visite chaque jour (ou presque), et surtout à celui qui nous accueille en ces lieux enchanteurs après une journée de labeur, le Maître de la maison à l'orée de la vieille forêt, Cédric-le-persévérant-qui-veut-toujours-mieux ! :-))
Quand je pense que j'ai raté 5 ans et des mois sur ce site ...
Puisse JRRVF perdurer longtemps !
wouaaaahhh 6 ans @_@ !!!
et dire que j'en ai loupé tellement :'(
mais je fais ce que je peux pour me rattraper ... c'est long, preuve que les échanges ont été riches et nombreux et moi je suis toujours pas connectée de chez moi alors c'est cybercafé ou au boulôt... en loucedé... mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour rester dans son univers préféré :-D
et surtout pour remercier notre gentil ouebmaître de l'avoir si bien élevé ;-) ! ahhh oui, ça c'est clair Cédric, non seulement l'idée était excellente, mais elle a été excellement développée !
Longue vie à JRRVF :-) !
Mel'
qui sait très bien qu'elle n'apporte rien de nouveau mais qui avait envie de féliciter Cédric... na !
>>> "25 juin 1998"
Alors comme ça, JRRVF est du signe du cancer ? Quel ascendant ??? :-)))... oui, je sais, je peux sortir :-)
Bon anniversaire, le site, en attendant le très beau mathom que Cédric ne va pas tarder à nous offir pour fêter ça, n'est-ce pas??? (mais, chut, c'est un secret).
Bonne idée au fait de parler de l'hébergeur car je n'avais pas pris le temps de cotiser à Paimpol, ...je m'en occupe ce WE, pour rajouter quelques octets de mémoire.
Silmo
(Cédric, c'est la première fois que je te vois signer ainsi, et ça fait bien plaisir :-)))
Un très bon anniversaire à JRRVF. Puisse-t-il continuer à perdurer, à enrichir, à s'enrichir et à créer certains liens (et voire des liens certains) entre nous ;-)
Merci à Cédric sans qui rien de tout ceci n'existerait (si si, j'insiste) et merci à vous tous de créer ainsi cette communauté que j'apprécie tant (et même si je suis bien plus discret ces derniers temps pour cause de travail en pleine mutation).
A vous lire ;-)
Yann
Hop ! Très bonne 6è bougie à JRRVF... ! :)
Et grand merci à Cédric pour ce site d'une qualité remarquable, et son forum aux intervenants passionants... :)
C.
C'est l'anniversaire de ma femme, aussi :o)
Bon anniversaire ma chérie...
Et puis, dans deux jours, ça fera 3 ans que je traîne dans les pages riches et essentielles de ce site merveilleux.
Longue vie à JRRVF !
I. ;o)
... non... six ans ? Déjà ? Et... ben j'en ai vécu un tiers, mine de rien (pas vu passé, d'ailleurs :)). L'arbre grandit, grandit... et tous les enfants qui viendront jouer dans les branches, les moins jeunes s'adosser à son tronc, ceux qui se complairont à sa vue... Gloire et longue vie au seul site que je vais voir tous les jours (ah, tiens, chuis pas la seule :))
Bon anniversaire à JRRVF...
Cordialement, :-)
Hyarion.
Bon anniversaire à ton second enfant, Cédric (le premier, bien que nettement plus jeune, reste ta petite fille ensoleillée :-) ). Et merci à toi pour sa qualité, sa convivialité, et six années d'émerveillement (desquelles j'ai, moi aussi, mildiou! raté cinq, grrrmmlb!).
Lors des anniversaire en Russie, il est traditionnel de porter un toast à…son cercueil en souhaitant que celui-ci soit taillé dans le bois d’un chêne planté le jour de sa majorité par son arrière petit fils.
Je ne sais pas si cela peut s’appliquer à un site internet, mais la formule est jolie et je l’applique donc tout de même à JRRVF
Quel plaisir de trouver en cette demeure chaleureuse, un havre de paix qui me permet d'oublier tracas et péripétie de la vie quotidienne, dont certains membres du XI de l'Eriador sont les coupables...
Longue Vie à JRRVF, plus qu'un lieu d'appren-tissage (de liens d'amitiés), un passage obligé pour toute bonne journée qui se respecte ;)
Julien - Elwë Ier
Fier de son appartenance à cette Communauté... Mais bien moins de ces joueurs surpayés, sous-entrainés et qui couvrent de honte leurs supporters :(
Dicrête mais toujours fidèle!!Tant de moments passionnants déjà vécus ici !
Comme pour beaucoup d'entre nous , JRRVF s'est inscrit dans mon univers bien plus profondément qu'il n'est d'usage pour un site traditionnel. Son originalité, nous la devons bien sûr à sa qualité constante, à la richesse de vos contributions, mais surtout à son dynamisme et à la convivialité adroitement entretenue par Cédric.
Vous êtes bien d'accord n'est-ce pas ?
Merci donc au gentil ouebmaitre et longue vie à JRRVF !
Et un toast de plus!!
Mj
Bon sixième anniversaire augmenté d'un jour.
Cédric, talentueux et gentil ouebmaîstre, permets-moi de t'embrasser.
Nat, heureuse
Bonne nuit à toutes et à tous.
Cela fait quelques mois à peine que le hasard de la cyber badauderie m’a révélé l’existence de ce site chaleureux au contenu si riche.
Les articles et les essais, publiés ici ou chez les partenaires hébergés, sont une vraie mine d’informations. Il y a là un travail formidable qui mérite que l’on s’y arrête, car on y apprend beaucoup. Je n’ai bien sûr pas encore tout lu, et je m’en réjouis, car je sais qu’il y a encore d’autres trésors à découvrir à la lecture de ces pages.
Il y a aussi le forum. J’ai poussé la porte et me suis installé dans un coin, et j’ai commencé à observer. Il y a ici un coté village gaulois attachant, car on y sent de la complicité, de la passion, et s’il y a parfois des prises de bec, il semble qu’il y ait aussi régulièrement des banquets ( Paimpol hier, Belgique demain, … ).
A mon tour, je m’exprime de temps à autre. Mais ne sachant encore pas trop quelles pierres apporter à l’édifice, je reste souvent en retrait. Lorsque mon érudition me permettra d’égaler la qualité de certaines contributions présentes ici, il me sera alors possible de rendre ce que je prends aujourd’hui.
Pour le moment, je me contente le plus souvent de vous lire, quasi quotidiennement. J’y ai pris goût et j’affirme qu’on se sent bien en votre compagnie.
Je nous souhaite encore de belles années ensembles, autour de l’œuvre de M. Tolkien.
Cordialement votre.
Moi aussi je tiens à lever mon verre virtuel à la santé de JRRVF !
Difficile de faire original dans l'éloge mais sois assuré, Cédric, de mon admiration pour avoir fait de ce site ce qu'il est, et de mon amitié pour avoir donné l'occasion à tant d'admirateurs de Tolkien de se rencontrer (dans tous les sens du terme !)
Mais je tiens à adresser aussi un grand merci à tous ceux qui enrichissent JRRVF, tant il est vrai qu'une maison (aussi conviviale soit-elle grâce au maître de maison) n'est qu'un cadre sans vie s'il ne s'y trouve pas une flopée d'amis pour l'animer !
Sylvie
Swing Kid >> Il y a ici un coté village gaulois attachant, (...)
...Farpaitement!!
:-))
Aujourd'hui, je renouvelle l'abonnement de l'hébergeur pour un an.
Voilà qui est fait !
Nous pouvons maintenant dormir sur nos deux oreilles pendant une annéee supplémentaire ;-))
Encore merci (et particulièrement pour vos félicitations, encouragementsn, marques d'amitiés, et pour votre présence, tout simplement ;-) ),
Cédric.
OOOUps j'arrive après la bataille...
Joyeux anniversaire JRRVF (et merci Cédric pour le mathom que tu as l'air de préparer ;o))
Anne , en retard ...
une autre en retard.... Bon anniversaire au seul site internet que je fréquente!!!!
j'étais sûr d'avoir posté à temps ! :-(
bon anniversaire ! :-)
Vincent
pas d'excuses pour moi, mais c'est pas tres grave..Au moins je saurais pour l'année prochaine !! :-)
En tout cas : VIVE JRRVF !!!
6 ans, ça fait un bail..Je suis toute jeune alors, mais c'est pas bien grave, bonne continuation Cédric, en éspérant que nos pas se croiseront un jour!!
Forfi, qui a l'impression de poster un message stupide
Bon anniversaire tardif, et excellente continuation.. Que ce site ait encore de beaux jours devant lui ( ce dont je ne doute pas :) )
Once
Un excellent anniversaire, tardif mais sincère (à prononcer avec l'accent de Michel Galabru dans "Le Gendarme de St Tropez").
Puissions nous deviser encore pendant aussi longtemps (au moins !)
Maglor
P.S. on a les références qu'on mérite ;)
Pages : 1 haut de page