Vous n'êtes pas identifié(e).
La Marche de l'Est, de l'Ouest ou du Gondor. « Marches », quelles sont les origines de ce mot maintenant disparu ? Florence Plet enquête sur ses origines en le mettant en relief à la lumière d'une approche multiple.
- Les marches médiévales dans l'imaginaire moderne : enquête sur les origines .
- Et puis, comme discuté à Paimpol et parce que vous me le demandiez depuis longtemps, j'ai ajouté une fonction de prévisualisation d'un message (adieu les pages cassées ? ;-), amélioré (?) la présentation de la page principale et ajouté une mention pour donner le titre du dernier message modifié dans chaque section.
Bonne visite !
Cédric.
Merci à Florence (et à G. Peylet pour son autorisation) : grâce à elle, j'ai enfin percé le mystère des "marches" ;-)
Merci à toi, Cédric, doublement : pour ce nouvel outil de prévisualisation qui sera plus qu'utile, mais aussi pour cette petite touche de vert pour faire apparaître les derniers titres des sections : on reste dans la sobriété mais surtout, on garde toute l'élégance, joli choix :-))
Sosryko
Je trouve les ajouts tres pratiques et tres jolis, merci beaucoup Cédric!!!!!
Oui, carrement sympa la petite touche de couleur sur le Forum, j'adore, et c'est beaucoup plus pratique
Nico, adorateur du vert :)
Je trouve également ces petits changements tout à fait heureux. Et la fonction de prévisualisation sera très, très utile :-)
L'article sur les marches est intéressant, notamment dans son traitement de la survivance dans les imaginaires d'une notion qui a peu à peu perdu sa référence concrète. C'est un ajout judicieux à JRRVF.
B.
Par contre, c'est un peu dommage que la date du dernier message et le sujet du dernier message ne soient pas au meme endroit...
Greg, très content quand meme!
Tout ça est vraiment sympathique...ainsi, JRRVF n'a plus grand'chose à envier aux autres forums (phpBB, ...)
Meneldur, qui va tester la prévisualisation, juste pour voir... :)
Après test, je dirai juste : prenez garde à ne pas confondre "Prévisualiser" et "Réinitialiser" ;-)
Merci pour vos commentaires enthousiastes ;-)
Pour le forum, je prévois dans un futur assez proche de faire d'autres retouches de style et de présentation. Par exemple, après interruption du service pour des raisons techniques, je remettrai en place la liste de diffusion qui previendra les inscrits (je devrais dire les "accrocs") de tout ajout d'un message (attention au spam, les messages peuvent être nombreux ! ;-).
Cédric.
Très pratiques ces nouveaux gadgets et belle présentation... félicitations Cédric.
j'aime bien les petites icones en page d'accueil du forum et surtout le fait que tu as choisi une petite maison pour représenter ledit forum ;-)))