Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 bas de page
Un très joyeux anniversaire au cuisinier paimpolais.
Michèle
Encore la dernière ? Mais pas en retard cette fois!!
Bon Anniversire Silmo ! Avec toujours ce regret de n'avoir pu t'accompagner à la pêche!
Mj
Non, non pas la dernière...
Un petit break dans les études pour souhaiter (en retard mais pas trop tard) une bonne fête à Silmo et Lambertine (peut-être pourrai-je te le souhaiter bientôt en personne si je ne l'oublie pas ;-)
Ulmo (qui oublie tout, son cerveau est un trou sans fin)
Mais non mais non, tu n'es pas la dernière ;-) car cette fois, MJ, il y a pire...
pfff, je crois que j'ai attrapé la maladie du Lapin blanc, lequel s'est détourné d'Isengar pour un jour ;-))
alors, hrmm, hroum, hroum :
Et puis je ne résiste pas à te faire part de mon sentiment, maintenant que j'ai pu te voir sur quelques photos paimpolaises ;-)
Merci de ta générosité, merci de ton dévouement, de ton tact et de ton attention pour tous les membres du forum, depuis la promptitude avec laquelle tu sais si bien accueillir les nouveaux venus jusqu'aux heures passées à préparer une paëlla pour une troupe de hobbits affamés (déjà, rien qu'Isengar seul, à ce que j'ai cru comprendre,...mais tout une famille!! quel exploit!).
L'ami que tu es est à l'image de ton amie la Lune, tout aussi humble et lumineux :
Le Saint béni soit-Il proclama : Puisque la lune s'est rapetissée en ne régnant que la nuit, Je décrète que, lorsqu'elle sortira, les étoiles sortiront avec elle, et que, lorsqu'elle rentrera, les étoiles rentreront avec elle.
[Gen. Rabba VI.4]
Sosryko
Vite, avant qu'il ne soit trop tard ;-), bon anniversaire Silmo !
L., en coup de vent...
Bon ben là, je suis en retard. Tant pis, comme il rentre de congés aujourd'hui, il recevra mes voeux pour son anniversaire en temps et en heure (pitoyable comme excuses) ;-)
Damned damned damned!
En retard pour ton anniversaire, Silmo, mais jamais trop tard pour t'offrir :
des poissons-lune, des fleurs de lune, des gâteaux de lune, des monts de la Lune, des lunes de miel, des clairs de (la) lune (de Beethoven, à Maubeuge ou de ce que tu veux), des coups de lune, des amis pierrots, des Neil Armstrong, des rêves de lune, des luna-parks, des papillons de lune, des cercles de loups (bonne chasse, frère loup), des hijos de la Luna, de rendez-vous avec la lune, des pleines lunes, des demis lunes, et tout un tas de gros bisous délicats et rêveurs.
Et surtout, garde à jamais ton humour lunaire!
(je récupère l'excuse de Vinchmor. Je la trouve très valable, moi. Groumpf).
J´suis en retard aussi ...
Bon anniversaire Silmo !!
Avant toutes choses,un très très joyeux anniversaire à Michèle...
Désolé pour le retard mais j'étais bien loin de la toile... en vacances jusqu'à dimanche au bord de l'océan (vous savez...là où le Soleil se couche:-))... dans mon île comme le chante Caetano Veloso.
Michèle, ta gentillesse et ton sourire communicatif ont illuminé le ciel de Kerity... je suis très heureux d'avoir pu enfin t'y rencontrer.. en attendant d'autres WE du même ordre, à la rentrée...
Je t'embrasse.
François
Quand aux messages qui précèdent,
Qu'il est doux au retour des vacances de venir dans ce havre qu'est JRRVF et d'y lire tous ces témoignages de sympathie.... surtout quand pas plus tard qu'hier, on est entré dans les redoutables quarantièmes rugissants.... et oui, déjà :-(((
Merci à toutes et tous de penser au petit bonhomme dans la pâle Lune qui est bien heureux de voir toutes ces magnifiques et brillantes étoiles alentour.
Silmo
(sur les photos de Paimpol, pour ceux qui n'y étaient pas, c'est le "vieile homme au bord de la Mer" avec sa désormais célèbre casquette.... merci au passage à l'auteur de la légende :-)))
un petit PS juste pour Bertrand: une autre séance de formation au mah-Jong s'impose pour refaire passer les illustres "Lanternes Merveilleuses" au nombre de 13 ;-))... pourquoi pas un de ces 4 sur Paname?
Outre les quarantièmes rugissants, il y a également le Cap Horn. J'y suis en ce moment ;-)) Ce qui explique mon silence relatif et les remerciements nombreux que je dois encore dire à de nombreuses personnes. Mais avant de m'y atteler, je commencerai donc par souhaiter un très bon anniversaire à notre ami Silmo, une des âmes de ce forum, personne de grande gentillesse et de qualité, que l'on gagne inconstestablement à connaître...
Puisses-tu, toi et ta casquette, venir encore longtemps sur ce forum ;-)
Cédric, pressé...
Et là et là et là... le 20 mai ! Prem's pour dire à Cathy plein de bonnes choses pour son anniversaire : petit déjeuner en terrasse (enfin, si elle se lève assez tôt pour qu'il ne cagne pas encore trop :o)) avec croissant et clairette, léger vent frais pour calmer l'ardeur annoncée du soleil, promenade dans un endroit tranquille pour écouter le babil des oiseaux et un gros bouquet d'églantines, aubépine, iris de Hollande et feuillage d'anémones du Japon (ramassées de ce matin dans mon jardin et ses environs ensauvagés :)). Gros bisous :o)
Stéphanie - qui n'a pas encore trouvé le bouquin de Otto, mais ça viendra :)
Que souhaiter de plus? C'est si joliment dit!
Joyeux anniversaire Cathy! (et un bisou en rab : :-*)
Cathy, chère Cathy,
Bon Anniversaire ! :-))
C'est un très beau jour pour naître, ça, le 20 mai et cela donne une bien belle Dame :-)
Smooch :-*
Sosryko
Bon, pas de médaille pour ce coup-ci, mais qu'importe... ! ;-)
Très bon anniversaire, chère Cathy ! :)
Et tout plein de bonnes choses... !
Christophe - qui ne peut cacher qu'il se ferait un plaisir de relire un certain exposé qu'il fut contraint de ne pas entendre en entier... ;-)
En ce jour de l'Ascension, un très joyeux anniversaire à toi, Cathy !
Bertrand
Silmo : hum hum, brrroum, arf, oui, il semble que des révisions s'imposent, n'est-ce-pas... En ce qui me concerne, ce fut surtout une, burarum, baudruche dégonflée, c'est bien ça ? >:-P
A moi! A moi! (lire ca en prenant la voix de Yoda :D)
Je te souhaite un excellent anniversaire, et je me joints au tres joli mot de notre Steph' préférée ;)
A bientôt
Julien - Elwë Ier
Empereur qui a compris au bout d'1h de conférence que c'etait numineux et non lumineux :D
PS : Silmo, la légende de la photo c'est "Le Vieil Homme et la Mer" en hommage à Ernest Hemingway ;)
Alors bon anniversaire à Cathy l´érudite ! cet exposé numineux enflamme ma curiosité depuis quelques jours !
A mon tour Cathy, un méga bon anniversaire ! Tu le vois, le soleil s'est mis sur son 31 aujourd'hui rien que pour toi ;-)
Cédric.
> Empereur qui a compris au bout d'1h de conférence que c'etait numineux et non lumineux :D
LOL !
Un très heureux anniversaire à celle qui fut une compagne de chambre bien agréable.
Bon anniversiare Cathy!
Jour de fête, soleil, numineux /lumineux, joli mois de Mai, bisous..les autres ont tout pris !! que me reste-t-il? juste mon amitié !
Mj
euh... près de la moitié de la journée s'est déjà écoulée!!!! pas grave!
Boavezh Laouen Cathy!
Greg
Bon anniversaire, très chère Cathy ;o)
Et bon petit déjeuner.
hihi !! ;o)
I.
héhé, je profite du l manquant à Bloavezh pour remarquer que, si j'avais écrit mon post quelques heures plus tot, notre marmotte préférée serait peut etre encore au lit ;)
Greg
Bon je n'ai pas été forcément très attentif au cours de ton exposé (de fieffés coquins se sont chargés, honte sur eux!, d'en apporter la preuve), alors pour me faire pardonner,
Bon anniversaire Cathy.
Joyeux anniversaire, chère Cathy, charmante amie de voyage :-)))
Puissent tes doigts toujours se réchauffer ! ;-)
Maël, impatient, tout comme Christophe, de pouvoir lire ce bel exposé sur les hyérophanies :-)))
Mes ami(e)s,
Selon Tolkien, « In this fallen world the ‘friendship’ that should be possible between all human beings, is virtually impossible between man and woman »! Ben, il a tout faux, notre cher professeur ;-) Je dois beaucoup à ce forum et à ses intervenants, que ce soit sur un plan affectif ou sur un plan plus intellectuel, et même si j’interviens moins, JRRVF occupe une place importante dans ma vie. Merci pour ces quelques mots qui font tant plaisir.
Il a fait si beau aujourd’hui, que nous avons passé la journée à la plage … j’ai roupillé tout l’après-midi au soleil ;-) mes nuits, c’est pour fignoler mon intervention, nuancer certains passages en pensant à Bertrand, tenir compte des avis d’Isengar et de Gurth, exciter la curiosité de Tar Palantir, ça c’est le plus costaud ;-)) Et plus quelques nouveautés concernant mon interprétation de la roue de feu qui vont plaire à Necs ;-) C’est dire, à quel point vous occupez tous mon esprit ;-))) D’ici quelques jours, j’espère, comme promis, en donner une première lecture à ceux qui me l’ont demandée.
Biz à tous
Cathy
PS Au fait, si ‘lumen’ a pu servir à former lumineux, de ‘numen’ (être surnaturel), Otto a formé numineux.
PSS Feartanel>>> je t’ai envoyé 2 mails qui me sont revenus (décidément), alors j’en profite, merci pour ton mot, ce fut très délicat de ta part !
Argh... en retard :-( Bon anniversaire Cathy !
Tout pareil, en retard. Mais il faisait si beau en Bretagne ;-) que je n'ai pas eu le courage d'allumer l'ordinateur et me rendre compte que c'était l'anniversaire de Cathy. Bon anniversaire donc et pardon du retard
Yann
Tout pareil que Yann, j'étais hier loin de mon computer (je m'en passe facilement) et puis aussi loin des plages (là c'est plus dur).... à mon tour donc de jouer au lapin blanc.. en retard en retard... mais je suis sûr que Cathy m'en excusera.
Un très bon anniversaire à toi en tout cas ma chère Cathy, que j'imagine vous avez souhaité en famille (sur la plage peut-être avec un gâteau au sable?!?!)
Des bises et à bientôt dans l'Ouest ;-).
Silmo
ps: cher Elwë, j'ai écorché la légende d'une de tes oeuvres (dont j'avais bien repéré l'origine ;-)) et te prie de m'en excuser... (en plus c'est le premier livre catégorie "y a même pas d'images dedans" que j'ai lu quand j'étais petit)... mais bon, pas si vieux que ça quand même le Silmo :-( Si? Ah bon! ;-)
(Mais rassure-toi, Silmo, au vu des photos, ton âge canonix n'enlève rien à ton charme!) ;-) (c'est normal, pour un Maia)
;-) merci pour le charme, Melilot :-)).
Et puis d'abord!! ...
HoME I The BOOK OF LOST TALES Part I :
"...while Lorien bade Silmo, a youth he loved, to be ever mindful of the refreshing of Silpion."
...Na !!!
;-D
Bon anniversaire Cathy,
Naître un jour férié, il y en a qui se débrouille bien ;-)
Lionel
Très peu d'entre vous la connaissent (six exactement, plus moi) : elle ne vient sur le site qu'une fois toutes les trois semaines, et n'intervient qu'une fois tous les trois mois. En plus, sa vraie date d'anniversaire vient tout juste d'être corrigée sur le recensement (merci Cédric :-) ). Il y a donc peu de chance pour qu'elle ait droit à autant de messages que notre Divin Imperator.
Mais s'il n'y en a qu'une, je serai celle-là!
Rebeca, tu viens de passer un cap fatidique, mais à te voir, personne n'y croit. Le p'tit Lionel ne connait sans doute pas encore la chance qu'il a de t'avoir pour mère (quoique...), mais je connais bien celle de t'avoir pour amie.
JOYEUX ANNIVERSAIRE! Et j'espère pouvoir t'en souhaiter encore au minimum une bonne soixantaine (souhait à double sens, hé hé!):-))))
sa vraie date d'anniversaire vient tout juste d'être corrigée sur le recensement (merci Cédric :-) )
Rendons à Vinchmor ce qui lui appartient : Melilot, c'est Vinchmor le gestionnaire du recensement, c'est donc à lui que nous adressons nos remerciements ;-)
Merci Vinch' !
C.
Glückilche Geburtstag, Rebeca !
... euh... j'ai pas fait de faute, j'espère ?
Sinon, en français ... hé...hé... Joyeux Anniversaire et gros bisous.
Pour le recensement: de rien ;-) Surtout que je me suis rendu compte que certaines erreurs persistaient :( J’y pallierai prochainement
Joyeux anniversaire Rebeca ;-)
Yann
bon anniversaire, discrète Rebeca :-)
Même si je ne pense pas t'avoir encore lue (ben oui, j'ai pas encore eu le temps d'éplucher tous les fuseaux ...), bon anniversaire !
Et bien, à mon tour je dis bon anniversaire à Rebeca!!
Et aussi à Cathy, joyeux anniversaire!! (désolé je n'avais pas internet les quatre derniers jours...)
(A tous, merci pour elle! Je lui transmets. Ca lui fera très plaisir)
:-)
Joyeux Anniversaire Rebeca !!!
Maël, très fatigué en ce début de semaine ;(
je ne te connais pas Rebeca! mais puisque tu es l'amie de Melilot et de Lambertine, sans hésitations je me mets à l'unisson pour te souhaiter un bon anniversaire !
Mj
Joyeux anniversaire Rebecca! J'espère que tu as eu beaucoup de lambic blanc (blanche?) pour fêter ça comme il faut ;o)
merci à tous!!pour une fois que j'ai le net à disposition pour communiquer...la plupart d'entre vous ne m'ont pas encore lue,mais je peux vous dire que le peu de temps que je passe sur le net,c'est à lire vos fuseaux!!et si vous venez à bruxelles en septembre, nous pourrons gouter ensemble le lambic blanc!!
On passe de Belge en Belge par ici... :-)
Joyeux anniversaire Melilot (qui est encore en vacances en Espagne avec Rebeca je crois ?).
Et ne vous en faites pas, ce n'est pas parce qu'on va dans la province de Liège qu'on manquera de bière (par contre le lambic blanc risque d'être remplacé par des trappistes, sauf si Rebeca connait une exception régionale... ;-)
Chic, pour une fois, je ne vais pas arriver après tout le monde ! ;-)
Bon anniversaire Melilot... et bonnes vacances aussi ! :-)
Finrod :
Chic, pour une fois, je ne vais pas arriver après tout le monde !
.... et je dirais même plus "chic pour une fois que j'arrive moins de 3 semaines après ceux qui sont arrivés après tout le monde !!!" o_O
alors ... bon anniversaire Melilot ... ;-* ... à te voir bientôt j'espère ;-)
Mel'
toute étonnée d'être "à l'heure"
Joyeux anniversaire, compatriote !
je me joins au choeur : Bon anniversaire chère Melilot :-))
Et encore une petite tournée... :-D
Joyeux anniversaire Melilot !
Hé hé ! Je suis dans les temps, ce coup-ci... !
Or donc, histoire de faire dans l'originalité originale, très bon anniversaire à vous, Dame Melilot... ! :)
Et à très bientôt ! mais pas en septembre, je le crains... :-/
C.
Et moi, et moi ! : Bon anniversaire Melilot ;-)
Cédric.
Très joyeux anniversaire, Agnès.
Bisous et à bientôt.
Très bon anniversaire Melilot
Lionel
ZOOYYEEEUXX ZAANNIVERSAAAIIIRE Melilot!!!!!!!!
(premier anniversaire que j'ose fêter ici..;-))
en vacances? grumph... Ca ne m'emêchera pas de souhaiter un joyeux anniversaire à Melitot ;) grumblllelee y en a qui travaille ici et apres on va dire que je ronchonne tout le temps.. grumbbbllee!
Julien - Elwë Ier
Deus Imperatorum
Bon anniversaire et bonnes vacances Melilot! Et à bientôt! ;o)
oups, vite, vite, il est encore temps :
Bon anniversaire, chère Melilot :-))
Sosryko
Bon anniversaire.
Bon anniversaire! ^^
Ouf, il est encore temps ! Joyeux anniversaire, Melilot ! :-)
B.
Ouf, j'ai encore de la marge, joyeux anniversaire Melilot et peut-être à bientôt en septembre, (faudrait encore que je confirme dans le bon fuseau ;-)
Cathy
vite , il me reste 2mn Bon anniversaire Melilot !
Mj
Boaf, quelques heures de retard... Joyeux anniversaire à ma trifougneuse d'os préférée (même avant Indiana Jones, c'est dire :)), rêveuse de la terre et danseuse aux clochettes :)
Estas loca para ir en España con tal tiempo :)... Ay ay ay, ¡ qué calor ! Fallait aller sur le Causse, on s'y serait peut-être croisées, y'a plein de fossiles là-bas :)
Stéphanie - de retour de GR :)
:-))) Wouw! Joyeux retour de vacances! Merci à vous tous.
Laegalad, no estoy tan loca, fue un ventito de mar mas que agradable, y una piscina, y a la noche freiduras de pescados sobre la playa, y la feria de San Juan con fuegos grandes y musica un poco ringarde, y sobre todo, mucho menos gentes que en julio... mais ça me plairait bien aussi d'aller un jour chasser le fossile sur le Causse avec toi :-). See you in Semptember???
Elwe, mais un Empereur n'est JAMAIS en vacances. Ce sont les aléas de la gloire :-D
Edrahil ... sniffff... :-/
Tous les autres, pleins de bisous, impatiente de vous rencontrer, à l'orée du prochain automne!!! :-D
Pages : Précédent 1 2 haut de page