Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Après un looooong exil involontaire, le seigneur de Doriath est de retour sur ce forum....J'ai de la lecture pour au moins un mois ;)
Thingol : le seigneur de Doriath est de retour sur ce forum
=> Mais il n'a jamais été vraiment absent, et puis Doriath n'est plus ce qu'elle etait : on est passé en mode "Empire" maintenant :D
Oui-oui! Elu a demontré toute l'étendue de sa Mégalomanie, et maintenant devoir assumer une "cohabitation" : ca va être dur! :D
Julien - Elwë Ier
Empereur de Doriath en intérim
Et vous faites quoi de la succession ? ;-)
Ouais, Elwë, tu crois pas si bien dire
Julian
Au fait, Dior, t'as fait quoi de mon Nauglamir?
MON Nauglamir, tu veux dire ? ;-)
Non non, fiston, le mien ;)
Ah la la, ces gosses, toujours à vouloir jouer avec les jouets des adultes...
T., grand-père (p***, ca me rajeunit pas ;) )
Et ces vieux qui ne peuvent se résigner à passer le relais ... ;-)
Et ces vieux qui ne peuvent se résigner à passer le relais ... ;-)
=> Regarde un peu ta grand-mère et va lui dire qu'elle est vieille! Je ne crois pas qu'elle sera d'humeur à te laisser prendre notre trône :D
Je dirai même plus, en la traitant de cette façon elle va t'imposer une régence de quelques Ages. ;)
Julien - Elwë Ier
Imperator : celui qui avait également repris la succession sur Num' : "ben oui quoi! J'ai même été adoubé par Necs hier soir" :D
Mais le Nauglamir n'a jamais appartenu à mon auguste et adorée grand-mère, qui, par ailleurs, est bien étrangère aux babioles matérielles de ce bas-monde ;-)
C. qui, soit dit en passant, est plus vieux que vous ;-p
De ce qui précède, et de la courtoisie qui devrait s'imposer à chacun d'entre nous vis-à-vis du "beau sexe", il ressort que je n'appliquais pas le qualificatif "vieux" à mammy ! ;-p
C. qui, soit dit en passant, est plus vieux que vous ;-p
Pas sûr...
Ben, si vos "profiles" sont à jour, vous êtes tous les deux étudiants. Moi j'ai terminé l'unif il y a plus de 3 ans, donc a priori ... Mais bon, je peux bien évidemment me tromper.
Quoiqu'il en soit, je suis de 1975.
C. , pas plus obstiné que ça à être le plus vieux des trois.
Ben, si vos "profiles" sont à jour, vous êtes tous les deux étudiants.
=> Pour clôre ce débat passionnant du "c'est moi que...", je suis étudiant, je devrais déjà être diplômé depuis Mathusalem... Mais je ne suis que de 1980.
Ah! J'aime ce forum! En ces contrées webesques, en votre compagnie, je peux me permettre de dire :
"It is old, very old,' said the Elf. 'So old that almost I feel young again, as I have not felt since I journeyed with you children. It is old and full of memory. I could have been happy here, if I had come in days of peace."
(Livre III, Chapitre 5, The White Rider)
... Avec l'avantage d'être ici en ces jours de Paix post-PJ :D
Julien - Elwë Ier
Empereur de Doriath... Jeune et Ténébreux :) :)
Pages : 1 haut de page