Vous n'êtes pas identifié(e).
Chers tous,
Je vous propose de poursuivre sur la lancée des mises à jour initiées il y a quelques semaines :
- Illustrations : Une nouvelle illustratice nous rejoint sur JRRVF dans la page "Calligraphie" =>
* Virginie Balbin : Ainulindalë
- Votre Nouvelle, Anthologie :
Un petit peu d'histoire... Cela fait déjà longtemps de cela, j'avais voulu créer une anthologie des Nouvelles proposées par les différents auteurs sur la section Votre Nouvelle.
Cette idée a pris un tour nouveau lors du "collogue JRRVFien" de Pibrac en septembre dernier.
Aujourd'hui, le projet n'en est plus un, je peux donc vous livrer :
* l'Anthologie des Nouvelles.
Un grand grand merci aux anthologistes pour leur travail et leur patience (car je n'y ai participé moi-même que trop peu), à savoir Sylvie (Sylvae), Stéphanie (Laegalad) et Laurent (Finrod) ! ;-)
Si d'autres personnes motivées veulent aider à complèter cette compilation, elles seront les bienvenues.
Bonne lecture !
Cédric.
- fière - :) :) :)
C'est tout beau!!! Bravo pour le travail fourni par tous! Y'a plus qu'à faire chauffer l'imprimante... moi je dis qu'avec le prix des rames de papier et des cartouches utilisées, on pourrait s'acheter une presse et créer les "éditions jrrvf"!
Créer une association JRRVF, de type 1901 ?
Nan, j'déconne. A moitié ? Pas du tout ? Hum, idée tentante... Enfin, j'sais pas ;-))
En effet, du tres beau travail : tant du côté de la calligraphe que des géostratèges forumials, depuis le temps que l'on parlait de cet anthologie. Pôôôôôvvvrreeees imprimantes!!! ;)
Cedric : Créer une association JRRVF, de type 1901 ?
Nan, j'déconne. A moitié ? Pas du tout ? Hum, idée tentante... Enfin, j'sais pas ;-))
=> Tiens! Tiens! Que voilà une idée à creuser, nous pourrions tous en discuter à têtes reposées à Paimpol?
Après la Tolkien Society... La JRRVF Society? L'idée me plait :) :)
Julien - Elwë Ier
Empereur, Tresorier-adjoint Asso-IUP, Membre du C.A. Asso-Sciences.Eco : associatif quoi! :D
l'idée est séduisante ...
Sylvie, secrétaire d'asso !
toutes mes félicitations pour cette remarquable réalisation, quel travail de mise en forme!
Quant à l'idée d'une TS à la française cela me semble devoir être creusé. Quand je vois lors de mes déplacements à Oxford le dynamisme des TS étrangères je me dis toujour qu'il y aurait quelque chose à faire à ce sujet en France.
Je pourrais peut-être me rendre le Samedi à Paimpol nous pourrions alors en parler.
Cordialement