Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Aujourd'hui 9 février, c'est la Sainte Apolline.
Alors bonne fête Mam'zelle Fockeu... :-))
Almárëa aurë Apollinellë ! :)
Mais c'est vrai ça!!! Bonne fête à la petite merveille ;-)
Bonne fête à Apolline ! :-)
Merci à vous ! Je lui transmettrai vos amitiés ;-)
Ce soir, petit cadeau à Apolline pour fêter ça : jeu de 7 familles de Franklin (vous savez, le dessin animé, la petite tortue ;-) : Apolline adore les cartes ;-)
Et aussi, une petite jeep avec les personnages assortis, le tout au look jungle pour safari (photo !) africain.
Gâtée Apolline ?? Non... ;-)
Bonne fête Apolline :-))
amuse-toi bien avec tous tes cadeaux
(je n'ose imaginer ce que tu auras à ton anniversaire!)
Meuh, c'est pas juste...j'avais espéré être le 1er, mais je suis heureux de ne pas être le seul à avoir entouré cette date sur mon calendrier.
Bravo à tous, Silmo the Ist ;o)
Bonne Fête Apolline!
Cedric : Et aussi, une petite jeep avec les personnages assortis, le tout au look jungle pour safari (photo !) africain.
=> Y en a qui ont de la chance :o)
Julien - Elwë Ier
Empereur qui regrette ses "ptites voitures" :o)
Très joyeuse fête à la petite princesse de JRRVF !
Très bonne fête à la petite Puce! :-)
Une petite rose pour une jolie fleur ;o) --<-<@ I.
PS : mon fiston aussi adore les cartes... il en dévore une ou deux chaque jours, histoire de faire pousser ses dents ;o)
J'y ai pensé ! j'ouvre mon agenda une fois par mois, j'y ai pensé ! en plus chuis pas en r'tard ! Bonne fête à la pitchounette !
J'y avais pas pensé ! Faut dire que je ne regarde jamais les noms sur les calendriers !
Mais puisque vous me le rappelez, je fais aussi un très gros bisou à notre adorable Apolline (et même pas en retard !)
Ben voilà....me voilà en retard! mais le coeur y est: grosse bise et bonne fête Apolline! ;o)
Bon lendemain de fête, petite Apolline. Et gros bisous.
Woaowww, qu'elle est mimi :-))
J'aime tout particulièrement la photo où elle se tient debout : en haut, à gauche, on aperçoit la main de papa Cédric qui veille de son ombre protectrice sur elle...oau cas où elle deviendrait casse-cou comme sa marraine ;-))
A-DO-RABLE :-))
a-do-rable, ...disais-je :-)
Superbe :)
Merci Cédric :)
Elle est trop craquante, ta fille : toute fine avec un de ces sourires charmeurs ;-) Joli site, Cédric ;-) merci pour ces petits moments tendres ;-)
Cathy
> Woaowww, qu'elle est mimi :-)) Merci ! ;-)
> A-DO-RABLE
> Superbe :)
> Elle est trop craquante
C.
Pages : 1 haut de page