Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde!
Jai une petit question a posez car je ne suis pas sur de quelques chose!
Dapres vous est ce que les Nazguls ont continuellement les anneaux de pouvoirs sur eux??
Je nen ai jamais entendu parler mais je pense que sa se pourrait!
Voila merci davance
a bientot
Haky
Salut à toi hakan sukur, pour tenter de repondre à ta légitime question, je dirais qu'il serait logique que les nazguls portent continuellement à leur doitg leur anneau de pouvoir. Cela me paraitrait assezlogique puisqu'ils sont liés à cet anneau étant donné que c'est cet anneau qui a fait d'eux ce qu'ils sont. Ils, sont de ce fait dependant de leur anneau respectif ce qui est le signe u'ils sont dependant et esclaves de la volonté de sauron.
Salut Hakan_Sukur (fan de foot ? ;-)
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et profite de ce message pour t'inciter à utiliser le moteur de recherche du forum. Je suis persuadé que tu trouveras réponse à ta question.
A+
Cédric.
eheh merci Fierpied sa me conforte dans mon idée ;D
Non en fait juste pour savoir car je suis dans les details de certains points du Sda ki mintriguent et qui me serviront pour ecrire un roman avec un ami a moi sur la periode davant la guerre de l'anneau avec les personnages que nous connaissons tous!
Bon je dois dire que c'est une giga aventure dans laquelle nous nous lançons car nous navons pas enormement d'indices! Mais bon soyons fou ;D
Pour Cedric salut msieur ;)
En fait sa fait un bail que je suis sur ce site, dans la section langue, mais cest vrai que je netais pas encore venue dans cette section, sa me plait bien ;D
a bientot
Hakan-sukur ;D
Toujours à ton service hakan sukur, si tu as d'autrequestions à poser, n'hésite surtout pas à intervenir sur les differents forums; je me ferais un immense plaisir de repondre à tes questions. Au fait, je te souhaite bonne chance pour ton entreprise.