JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 22-07-2003 19:59

Aredhel

Bonjour tout le monde !!! Je suis nouvelle !!!

Alors je me présente : Aredhel 18 ans :-) bon je suis tombée dans la marmitte tolkiennienne dès mon plus jeune âge : j'ai lu Bilbo à 8 ans puis quelques années plus tard le SDA, puis le Silmarillon, Les avantures de Tom Bombadil, Contes et légendes inachevées..j'en passe et des meilleures...j'ai aussi des livres d'illustrations.En parlant de ça je me souviens avoir lu que quelqu'un cherchait des illustrations et bien je possède un livre des frères Hildebrant où sont illustés tous les personnages bons et méchants du seigneur des anneaux ! Voilà et pour tout vous dire j'ai toujours rêvé de parler l'elfique alors quand j'ai vu votre site imaginez ma joie.....

En espérant m'abreuver de votre savoir et passer de bons moments je vous fais de gros bisous!

#2 24-07-2003 14:36

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres

Re : Bonjour tout le monde !!! Je suis nouvelle !!!

Mince ! Que vois-je ?
Personne ne t'a souhaité la bienvenue ???

Rooooh !
Remédions à cet oubli (sans doute causé par la chaleur) par cette si jolie formule inventée par le génial maître des lieux :
Chère Aredhel, puissions-nous te lire souvent © Cédric Fockeu

A ceci j’ajouterai cette touche personnelle :

I.

#3 24-07-2003 02:23

Aredhel

Ahhhh! enfin!je commençais à ne plus y croire :) Bein c'est très gentil en tout et oui j'essaierai de poster le plus souvent possible :)
Merci pour la fleur...un vrai gentleman !

#4 25-07-2003 11:28

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Salut Aredhel,

J'ai déjà eu l'occasion de le faire par mail mais je te souhaite évidemment la bienvenue parmi nous ;-)
Ne vois pas l'absence de réponse comme la disparition de la courtoisie des membres du forum mais plutôt un manque de temps pour certains pour visiter le forum combiné aux vacances. Ceci explique cela ;-)

Quoiqu'il en soit, nous attendons de te lire (souvent ;-),
Cédric.

#5 25-07-2003 13:35

Silmo

Et moi, ce n'est pas que je ne voulais pas te souhaiter la bienvenue mais je me rongeais les sangs de ne pas être à la hauteur de notre illustre hobbit Isengar....

j'aimerais tellement, comme lui, savoir offir des fleurs virtuelles aux nouveaux(nouvelles) arrivant(e)s... mais je ne sais pas le faire.

En tout cas, chère Aredhel, si Cédric possède sa propre formule consacrée (et copyrightée), je te livre la mienne

"heureuse rencontre, j'espère!"

Silmo

#6 25-07-2003 13:46

Collaluin Lindalendil

Chère Aredhel, nous nous sommes déja rencontrés dans une autre rubrique, et apparemment nous nous comprenons, étant moi-même depuis récemment un JRRVF User, mais pour la forme, je te souhaite bien sûr la bienvenue, je serais toujours content de rencontrer un nouveau Tolkiendil et doublement content quand il s'agit d'une femme !
Cenuvan yontatelwa ar meran elyë maneárë !

#7 25-07-2003 18:02

Claire

bienvenue à vous deux
claire panier-alix

#8 29-07-2003 17:51

Lionheart

Je te souhaite la bienvenue Aredhel.
                Puisse le vent te porter dans de lointaines contrées
                                          PS:A toi aussi Collaluin
                                   Lionheart

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10