Vous n'êtes pas identifié(e).
Jean-Rodolphe reste des plus inspirés pour nous offrir une cinquième promenade. Celle-ci nous amenant Des Collines Vertes au Quartier du Sud.
Bonne lecture,
Cédric.
Comme d'habitude, c'est superbe ISENGAR :-)
Je crois que je ne me lasserai jamais de visiter la Comté, surtout avec un guide comme toi.
Merci pour toutes ces promenades qui nous font complètement redécouvrir des lieux extrêmement pittoresques et remplis de beautés parfois insoupçonnées.
L.
PS : Et bonne chance pour ton examen (si ce n'est pas passé) ;-)
Merci, mon bon Finrod
Et merci à Cédric de me renouveler sa confiance.
Pour le "grand oral", délivrance jeudi à midi (si pas de grèves, pas de retards dans le programme ou pas de catastrophe nucléaire... ;-) )
I.
Je m'attendais presque à retrouver Hilfie en ballade ;-) Qu'est-ce que ça fait du bien de marcher un peu !
Je crois que le plus à craindre, ce serait les grèves. Catastrophes nucléaires en France, ça m'étonnerai de beaucoup ;-). Good luck !
>>Isengar : wSur ces réflexions, nous dégustons notre anisette. La nuit qui vient doucement fait taire les rumeurs du jour. Les gens rentrent chez eux et, un par un, les oiseaux cèdent la place au chant des cigales et au concert des grenouilles dans le petit ruisseau.
Rahh...ça fait du bien.
merci Isengar pour ce texte des plus rafraîchissant en ces chaudes journées :-))
S.
De l'anisette, dans le quartier Sud...fallait s'en douter (et pourquoi pas une fraiche Mauresque dans le Maresque, hein ? tant qu'on y est! :-))
Merci Isengar pour cette magnifique promenade. Pour quelques instants, on a l'impression d'y être (longue vie aux Took)
petit erratum
A propos du passage sur "l'anisette" (dernier paragraphe). Il faut lire "La nuit vient doucement (...)" au lieu de " La nuit qui vient doucement (...)"
Et pourtant, je me suis relu !
I.
Raaaah !
Oubliez le message précédent ! Je viens de me rendre compte que je suis sous l'effet d'une puissante drogue appelée en langage commun "MARRE DES REVISIONS !"
I.
Je viens de découvrir les promenades d'Isengar et me suis égarée pour quelques jours de randonnées en cinq temps !
Décidemment les talents concentrés en JRRVF m'étonneront tous les jours !
Mj