Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
bonjour cédric,
le chat est il encore fréquenté en ce moment ou est-ce un chat fantome??????
Eärendilion
Passes le soir, assez tard, le lundi ou le vendredi tu croiseras très certainement Asterion, Gurthang, Romaine,.... ou moi même.
Il est donc encore fréquenté, mais si le plaisir t'en dis, tu peux lancer un rendez-vous chatpour avvoir plus de chance de tomber sur quelqu'un. Il l'a d'ailleurs été souvent fait sur Rendez-vous chat
Au plaisir de te voir un soir sur le chat, bye,
Ulmo
Evidement à cette heure avancée de la nuit, il faut que je me trompe sur le lien. Le voici rendez-vous chat
En implorant votre pardon pour cette fausse manoeuvre,
Ulmo (le tiserrand insomniaque)
et pour ceux qui voudrait un quizz (assez difficile)taper
#istyanor
il n y a pas d heurs speciale pour y jouer
encore merci a tirno de me l avoir fait decouvrir ;o)
21h30, Y a du monde sur le chat ! venez !
Le Lundi 26 nous avons été 6 sur le chat. Ne serait-ce pas un record de participation? J'ai passé un très bon moment en compagnie d'Ulmo, Sylvae, Eva, Edrahil et Zubro. A bientôt ;-)
Vinch'
On a eu été plus, mais pas souvent.
Je rappelle que le vendredi soir il y des fois du monde à partir de 22h et le lundi à partir de 21h.
Vinch'> Merci à vous tous pour cet excellent moment passé en votre compagnie (N'oublions pas Benilbo qui est venu nous rejoindre après). Ce chat est l'idéal pour s'intégrer et connaître un peu mieux les intevenants de ce forum (tous aussi érudits que sympathiques ;))
Bref, à renouveler !
Ed' ;)
En effet lundi nous fumes nombreux, à l'apogée de la soirée nous étions même 8 à discuter dans un brouhaha pas croyable.
L'arrivée des deux derniers coupa d'ailleurs net une discussion (intelligible, éh oui ca arrive!-) ayant rapport avec le fuseau l'Anneau : Un personnage à part entière ?. Nous devions ce sujet à
Edrahil qui attendait et attends toujours que l'on donne suite à son post. Peut-être le sujet sera-t-il relancé dans un chat futur et que quelqu'un daignera en faire un compte rendu ;-)
Cependant nous n'en voudrons pas à Asterion et Romaine d'être arrivé (à 11h précise ;-) pour nous lancer dans un concour quizz (voir message d'arwen1 ci-dessus) où, il faut le dire, je manquais de rapidité (je devais alors être tombé dans une phase léttargique à rêver d'une bonne Chimay Blanche). D'autre par contre comme B(V)enilbo, ou le dragon brumeux, soit qu'ils connaissaient les question par coeur, soit qu'ils nous ai grandement étonné, ont avancé une quirielle de noms des plus bizarres qui en plus se confirmaient être les bonne réponses. *rire*
D'autre nous ont aussi étonnés par leur mémoire (n'est ce pas Sylvae) d'une autre soirée chat ayant eu lieu le 21/01/03 en nous sortant des détails dont on ne pourra pas en vérifier la justesse ;-) (ce qui me pousse à me demander s'ils n'affabulaient pas? *rire* ).
Bref la soirée fut des plus sympathique (il est d'ailleurs à regrètter qu'une soirée chat ne puisse être, aussi, bien arrosée car pour l'instant même si j'ai pu prendre une bonne dizaine de bière spéciales virtuelles avec Astérion, j'ai toujours encore eu soif après). A recommencer, même si ce n'est guère des plus productif en ce qui concerne l'étude en période d'examen. lol
A bientôt,
Ulmo
Ulmo> Ne serait-ce pas plus facile de se fixer un rendez-vous ? Pour ma part, je peux venir tous les soirs (sauf ce samedi, peut-être), alors autant se fixer une date, non ?
Ed', impatient de vous retrouver.
Nous sommes en ce moment en discussion avec Tirno et Ulmo sur le chat. Rejoignez-nous !
Je suppose qu'à cet heure tardive/matinale, le chat est vide et donc je ne puis m'excuser de vive voix auprès d'un Edrahil diablement bavard :o)à quand le prochain chat ???
Cathy
Cathy> Effectivement, le chat ne devait pas être trdè actif. ;-)
Pour ma part, je suis prêt à remettre cela Dimanche soir, puisque c'est ceensé être un jour où on peut trouver du monde (Mais je passerai ce soir tout de même...). Je sais, je suis assez bavard, et cela pour deux raisons :
D'abord, il est plus facile de faire connaissance avec les différents Tolkiendili en palant avec eux, sans pour autant troubler ce forum.
Ensuite, il serait dommage d'oublier que nous discutons d'abord avec des Humains, non avec des cerveaux. Tolkien est certes un sujet d'étude littéraire passionant, mais il est également un moyen de rapprochement entre des personnes qui partagent la même passion, même à des degrés différents.
Je réitère mes excuses auprès de Cathy. Je précise que si le moteur avait fonctionné, je n'auris pas posé une telle question. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur pour la suite. (Je ne peux cacher que j'ai été grandement surpris par ta réaction).
Ed' ;-)
Question: On est obligé de télécharger ce machin Java de vingt minutes pour accéder au chat?
Alfonso> Si tu parles du téléchargement qui apparaît la première fois que tu entres dans le salon, oui, il le faut. (Selon le site voila.fr)
Alors, soit tu vas directement par voilà, et on te demande de télécharger un petit fichier java qui te permet d'acceder au chat, soit tu télécharge mIRC et tu l'installe comme expliqué sur cette page.
Dans le premier cas, le petit programme que tu télécharges sur voilà (ici)est mis avec tes dossier dans le fichier ("temporary internet files") et tu dois donc le retélécharger à chaque fois que tu nettois le fichier des dossiers internet temporaires(voir outils; options internet). Cependant le fichier sur voila me semble moins lourd à télécharger. mIRC est lui un fichier qui une fois téléchargé est à installer sur ton ordi et y restera tant que tu ne l'enlèveras pas.
Si tu comptes passer souvent sur le chat, je te conseille donc plutôt d'employer mIRC qui est à mon sens plus pratique. Il permet d'afficher des liens de page internet ce que voila empêche parfois (très désagréable). Même si le design de voila est plus facile et un peu moins "sérieux".
Bref, j'espère que je t'ai un peu éclairci les idées, à bientôt sur le chat,
Ulmo
Bon, merci pour le conseil !
Ulmo: "D'autre par contre comme B(V)enilbo, ou le dragon brumeux, soit qu'ils connaissaient les question par coeur, soit qu'ils nous ai grandement étonné, ont avancé une quirielle de noms des plus bizarres qui en plus se confirmaient être les bonne réponses. *rire*"
Gloemscrafu !
Le quizz a cela de bien: on finit par retenir des trucs vraiment euh... enfin des trucs quoi :)
Didier 'Asterion'
Si ça branche quelques uns d'entre vous, le chat (qui a été des plus actifs hier soir!) se voit pour l'instant gratifié de la présence de quatre d'entre nous, et n'attend plus que vous!!!
Juste un petit mot pour dire qu'une fois de plus il y a du monde ce soir sur le chat. Pas encore de grande discussion mais on attend plus que toi pour commencer. ;-)
Pages : 1 haut de page