JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 16-04-2003 12:15

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Prikosnovenie

Je vous fait part d'un mail que j'ai reçu :

Bonjour du label musical féerique Prikosnovénie,
Un chroniqueur cd m'a donné ton contact, pour t'informer qu'un groupe russe nommé "Caprice" que nous produisons depuis leur premier album aborde les textes de Tolkien et les mondes féeriques. Ce groupe est un orchestre symphonique composé de 12 musiciens avec une chanteuse qui chante en anglais les elfes et autres personnages du Seigneur des anneaux. Ils ont déjà 2 albums à leur actif, "Elven music" et "songs of innocence and experience".
Leur prochain album sort en mars et abordera les textes du "Seigneur des Anneaux", tu peux voir les paroles sur : http://www.kulichki.com/pmusic/caprice/iluvatar

Tu peux aller sur notre site ( www.Prikosnovenie.com ) que je vais refaire cet année (il a pris des années...), car nous produisons des musiques féeriques depuis 10 ans (plus de 60 groupes français et internationaux).

Pour la promo, le site et les médiathèques : prikos.promo@wanadoo.fr (Arno)
Pour commandes, distribution et renseignements : prikos@wanadoo.fr
Le site (store on line)
www.Prikosnovenie.com
Adresse:
PRIKOSNOVENIE
BP 9423 C
44194 CLISSON CEDEX
Tel: 02 40 54 23 44
Fax: 02 40 54 27 56

Cédric.

#2 25-04-2003 02:23

Vayrenoth

Re : Prikosnovenie

Heh, oui je connais le label Prikosnovénie! :-)(Pour info, je crois que ça veut dire "frissonnement" en russe... hmmm... Plus trop sûre)

Intéressant qu'un ptit label français comme celui-ci s'intéresse à jrrvf, indice de la notoriété de ce très bon site...

Vay *aime la musique :p*

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10