JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 05-04-2003 18:41

Miriel

Vos sites???

Bonjour,

J'imagine que quelques uns d'entre nous ont des sites perso... Pourquoi ne pas mettre leurs adresses ici même s'ils ne parlent pas de Tolkien, histoire de s'ouvrir de nouveaux horizons :-).

Votre avis???

Miriel

#2 05-04-2003 22:07

Claire

Re : Vos sites???

le mien c'est http://panieralix.free.fr/index.htm

#3 06-04-2003 13:46

Vinchmor

Pourquoi pas, ça me fera toujours de la publicité ;-)

Avis aux amateurs: pour ceux qui veulent me rencontrer ou pour organiser des rencontres de Tolkiendili sur Paimpol:
Park Duer Anty, Gîtes

Vinch :-D

#4 07-04-2003 03:17

Szpako

Vinchmor >> Lol, ben, ton site m'intéresse pour cet été; j'épluche tout ça et peut-être te contacte ;-))

Sous toute réserve
Cathy

#5 07-04-2003 12:33

Yyr
Lieu : Reims
Site Web

Miriel > Pourquoi ne pas mettre leurs adresses ici même s'ils ne parlent pas de Tolkien, histoire de s'ouvrir de nouveaux horizons :-).

Peut-être parce que la présente section du forum s'intitule justement Tolkien sur JRRVF et le Net :) ? Ou à cause de la note qui y est jointe par Cédric : Anciennement dénommée "Divers", cette section a pour but d'aborder les questions liées à l'actualité de JRRVF et à ce qui s'y trouve (illustrations, essais, etc). De même, parlons de l'actualité Tolkienienne en dehors du site et traitons de sujets annexes (toujours en rapport avec Tolkien, JRRVF, ses visiteurs et ses membres), etc. :) ?

Enfin ... je réponds juste à la question :) :) :)

Jérôme

#6 07-04-2003 12:48

Vinchmor

Oui mais justement, cette question concerne un sujet annexe qui est en rapport avec les membres du forum, ce qui rentre à mon sens dans la définition donnée par Cédric ;-)

Bon, il faut dire que je n’ai franchement pas un avis impartial sur le sujet :-D

Et puis tant qu'à y être, puisque Jérome est modeste: Son site

amicalement

Vinch'

#7 07-04-2003 15:18

Yyr
Site Web

Je pinaille, Yann :) mais, sauf erreur de ma part, c'est la section Espace Libre qui convient ; le rapport aux membres du forum dans la présente section doit garder - m'est avis - un rapport, sinon à Tolkien directement, au moins au site de JRRVF (un rapport autre que "J'aime bien Tolkien, laissez-moi vous parler de la dernière voiture que je viens de découvrir" ou "J'aime bien JRRVF, mais j'aimerais vous parler de champignons" s'entend ;))

Jérôme ;)

#8 07-04-2003 15:25

Miriel

Voyons voir ce que décide Cédric...

Mon site n'a rien à voir avec Tolkien, c'est pour ça que je voulais avoir des réactions avant de le mettre :-). Je ne dirais pas de quoi ça parle pour réserver la surprise aux curieux :-)http://membres.lycos.fr/maigo

Sinon, ça a l'air bien Paimpol...

Miriel

#9 07-04-2003 15:52

Vinchmor

Yyr, je dois te rendre les armes.

Il est vrai qu’une fois mon raisonnement poussé jusqu’au bout, il en devient absurde. Et puis les sites personnels sont inclus dans le profil, donc, pas la peine d’en faire de la publicité surtout que ce n’est pas le but premier ni même second ou troisième de JRRVF. Mais je dois avouer que je n’ai pas su résister à la tentation de me faire un petit coup de pub :-D

Si un jour tu passes du côté de Paimpol, je t’invite à boire une pot ;-)

Vinch'

PS: pour ceux qui souhaiteraient chanter "J'aime Paimpol et sa falaise", sachez auparavant que ce chant de marins parle non pas d'une paroi vertigineuse de roches mais d'une maison close appelée "La Falaise" ;-)

#10 07-04-2003 15:57

Vinchmor

Pardon: j'hésitais entre un pot ou une bière et j'écris une pot... Bref, Jérome, tu choisiras ta boisson ;-)

#11 07-04-2003 15:59

Lambertine

Donc la fameuse Paimpolaise qui attendrait les homes au paus breton serait une professionnelle de l'attente ?????

#12 07-04-2003 16:04

Yyr
Site Web

Ha ! Ha !

Ce sera de toute façon avec plaisir. Si tu passes par Paris, je t'inviterai à prendre ce qui s'éloignera le moins d'une boisson elfique ou d'une boisson d'Ent :)

Miriel > Mon site n'a rien à voir avec Tolkien, c'est pour ça que je voulais avoir des réactions avant de le mettre :-).

Et c'est pour ça qu'il y a une section Espace Libre :) :) :)

Yyr

#13 07-04-2003 18:18

Miriel

La prochaine fois je réussirait à trouver la bonne rubrique :-)

#14 07-04-2003 18:32

Vinchmor

Lambertine: nous dirons plutôt qu'au travers de leurs chansons, les marins font l'éloge d'un établissement qui leur a fait cruellement défaut durant les longs mois en mer ;-)

Yyr: à bientôt ;-)

Vinch'

#15 08-04-2003 14:53

Szpako

Cool, génial, on est resté cool, mais je crois que le sujet avait déjà été évoqué dans le passé, un lointain passé,  dans la rubrique dite "Divers",et le site de Caled... d'ailleurs m'avait drôlement surpris ;-)) celui, de David (Sam, aussi), et rien à voir avec Tolkien, simplement on connaît un peu mieux les folies de ses membres qui ne se limitent pas qu'au Légendaire, heureusement ;-)) ... des membres qui aiment bien Tolkien et qui aiment bien ses membres finalement aussi ... Hé  Hé 

Cathy

#16 08-04-2003 08:18

Caledfwlch

Lol, Cathy - c'est bien la raison pour laquelle j'aurais du mal à en faire la pub ici ;-)

Hé oui, on est souvent surpris des "passe-temps" annexes des uns et des autres, bien éloignés des considérations ardaïesques... Ce qui me fascine toujours, c'est de constater que tant de gens puissent surgir d'horizons si divers et converger (ne serait-ce que par l'entremise d'un forum) vers une même passion.

Pour en revenir au fuseau, j'abonde dans le sens de Yyr. Mais parce que Szpako et Vinchmor me rappellent que la vie d'un forum est aussi tissée de celles, disparates, de ses membres, je m'efforcerai de passer (pourquoi pas le temps d'un séjour), dans un avenir que j'espère pas trop lointain, au gite de notre ami armoricain près de la vieille Brocéliande :-)

Pat

#17 08-04-2003 09:55

Vinchmor

Bon, voyons voir: Pat, Cathy, Jérôme... Finalement, ma proposition d'organiser une rencontre de Tolkiendili sur Paimpol pourrait se concrétiser ;-)

Va falloir que je m'y penche dessus sérieusement...

Vinch'

#18 08-04-2003 20:28

Anardaiel
Lieu : Mulhouse

Dis Vinchmor, tu acceptes aussi les petits nouveaux de jrrvf?
Parce que, un passage en Bretagne, ça me branche bien! En plus, ce serait l'occasion de danser un branle des chevaux (lol!)...
Bien à vous
Anardaiel

#19 11-04-2003 09:19

Tirno

Aie, faire un coup de pub? la tentation est grande. Pour ceux qui aiment les surprises, je pense que mes interets sont pour le moins... bizarres.

Visitez mon profil !! :-)

Greg

#20 05-05-2003 19:05

Minohtar

surfez sur www.minohtar.fr.fm

#21 07-05-2003 10:15

Russandol

Allez !!! puisque tout le monde s'y met pourquoi pas moi :pp

Ornithorynque-Studio

Voili voilou
SéBou

#22 17-06-2003 18:23

Forfirith

Coucou tout le monde ...
Ben moi je suis nouvelle et j'ai fait aussi un site perso sur le SDA... C'est http://www.lovelotr.fr.st ou (je fais un essai) Love LOTR ... Voilà j'éspère qu'il vous plaira...
@ bientôt

Forfirith

#23 18-06-2003 13:37

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Site Web

Et puisque j'ai un sourire grand comme celui d'un chat du Chesshire, je vous adresse le mien qui vient d'être mis en ligne il y a qqs minutes : http://www.geocities.com/laegalad ;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10