JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 05-01-2003 13:33

Elenillor

Réinitialisation du Dictionnaire

Concernant le dictionnaire Quenya/Anglais de Didier : à quelle heure est-il réinitialisé ?
Ayant eut le malheur de vouloir faire une recherche vers 00h30, je me vois répondre que le quota a été atteint... :)

E

#2 05-01-2003 04:32

Hisweloke

Re : Réinitialisation du Dictionnaire

Cher Emeric,

Sindarin/anglais, je présume ;-)

A minuit, heure GMT (donc tu n'as pas du tomber loin, à une heure près je présume). Ces temps-ci, il dépasse la limite de 800 que nous avons dû mettre en place vers 3h00 du matin... Donc autant dire qu'il est pratiquement inacessible à toute heure...

Mais tu peux installer "Dragon Flame", téléchargeable dans la section "Download", c'est encore mieux et c'est plus complet.

Amicalement,

Didier.

#3 05-01-2003 12:26

Elenillor

Re : Réinitialisation du Dictionnaire

Cher Didier,

Je suis partagé entre deux sentiments. Dans un premier temps, je suis parfaitement outragé par ton incroyable pointillisme et argutie, dont l'étendue va jusqu'à me faire remarquer une distinction aussi subtile et franchement mineure que celle existant entre quenya et sindarin. Car enfin, il est de toute façon bien reconnu que le sindarin n'est qu'un dialecte abâtardi du quenya...

Dans un second temps, mon indéfectible probité me pousse à gentiment reconnaître que service a été rendu. Aussi, afin de maintenir un équilibre pourtant déjà bien vacillant entre les échanges immatériels inconséquents de l'univers, ai-je décidé de me fendre d'un merci.

Respectueusement,

Emeric

(Attention : il est possible que l'auteur des paragraphes précédents ait utilisé l'humour)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10