Vous n'êtes pas identifié(e).
Nous ne pouvions achever cette année sans une ultime mise à jour (année 2002 qui en a connu un grand nombre). Celle-ci nous est proposée par Jean-Rodolphe Turlin (alias Isengar sur ce forum - merci à lui !) qui nous dépeint sa vision (appuyée par un long travail de recherche) de certaines parties de la Comté :
- Promenades à travers la Comté.
Il est également l'heure pour moi de vous souhaiter, avec quelques heures d'avance, quantité de bonnes choses pour cette nouvelle année. Meilleurs voeux !
Cédric
PS : Restez connecté début 2003, je pressens quelques nouveautés ! ;-)
Voilà une promenade agréable pour finir l’année.
L’idée est originale, et se servir des noms pour tenter de trouver les caractéristiques du paysage me semble assez proche de la manière de faire de Tolkien.
Maintenant la question qui se pose est de savoir si des lieus semblable se trouvent dans le Worcestershire.
Par ailleurs à quelle plante correspond les vergnes ?
PS : Bonne année à tous et que l’Arbre Blanc fleurisse encore longtemps dans les jardins de JRRVF.
Un grand bravo au passage à Isengar et à Cedric (pour ce merveilleux voyage pour l'un et pour être tellement consciencieux qu'il ne prend presque pas de vacances webmestresques pour l'autre)
Greg
Pitié ! Je n'arrive pas à le télécharger !
Bien, bien, Isengar ! Cà donne envie de partir là-bas ... et de goûter la bière !
Il faudrait peut-êtr y rajouter un guide gastronomique ( en tant que hobbitte qui se respecte, je suis TRES gourmande ... )