JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 08-11-2002 19:11

Russandol

Message à Cédric

Salut à toi

Cela fait trois fois que j'essaye de t'écrire ce message et à chaque fois il y a un problème :)

Bon, pour partir dans la petite histoire, cela fait presque plus d'un an (à ce qu'il me semble) que j'ai découvert ton merveilleux site (je dit bien merveilleux à défaut d'un adjectif plus qualificatif :)) Depuis, beaucoup de chose se sont passé : tout a commencé par une tentative pitoyable (faut dire ce qui est) d'écrire une nouvelle basée sur le monde de Tolkien. Puis vint l'idée de faire plusieurs textes sur un même sujet pour enfin se transphormer en un projet ambitieux : créer un monde cohérents dans sa totalité.

Aujourd'hui, un site est au point (merci encore à Elentar:)) et possède un forum. Après un bref débat, nous nous sommes dit qu'il serait préférable de travailler sur le forum du site Mundalo car il serait dommage d'encombrer un peu plus ce forum vu que notre monde n'as pas de lien direct avec Tolkien que ce soit son oeuvre ou lui même.

Cependant, si tu es d'accord, nous souhaiterions pouvoir laisser une sorte de chronique dans ce forum ou, périodiquement, nous publierons un compte-rendue des travaux qui ont été fait ainsi que les améliorations majeurs.

Je voudrais enfin ajouter que je suis heureux d'avoir un jour (maintenant devenue une fête nationale dans ma maison) découvert ton site. Saches que sans toi, rien de tout ceci, rien de tout ce que nous avons pu faire et imaginé n'aurait d'existance matérielle car tu as su nous offrir un outil fiable mais surtout un remarquable acceuil.

Merci à toi,

SéBou,
mais ce n'est surement pas un au-revoir ;-))) tu croyait pas te débarasser de nous si facilement quand même !!!

#2 10-11-2002 11:29

Babycakes

Re : Message à Cédric

Que c'est nostalgique, tout ça!!

Bien évidemment qu'on ne va pas laisser Cédric!!
Sinon qui va donner de l'animation à "Votre Nouvelle"?
Et puis, en passant, c'est un peu le "parrain" de Mundalo, non?

Alors, ce serait dommage de laisser ça en plan...

teuplé Cédriiiiiiic!!!

;o)

B.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10