Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai posté pour la première fois sur ce site un de mes textes...
Mon coeur frémit en attendant que vous le lisiez et en espérant qu'il vous fasse rêver (pour autant qu'il vous plaise...)!
Romen.
Suilad Romen,
Pour ma part je préfère toujours entendre la mauvaise nouvelle avant la bonne. Je te l’ai déjà dit mais tu as posté une question concernant le DVD collector dans la rubrique « Le Légendaire » alors qu’elle aurait dû se trouver dans la rubrique « Les films » et que dans cette dernière se trouvaient déjà les réponses que tu cherchais. De même dans cette même rubrique, il y a un fuseau intitulé « Votre nouvelle – 6 » qui traite justement de ce que tu nous annonces. Donc, pour garder un forum présentable, il convient de respecter ces quelques règles : chaque chose à sa place et user du moteur de recherche. J’espère que tu ne prendras pas mal ces quelques mots.
Maintenant le compliment : j’aime beaucoup ta nouvelle. Elle est très fraîche et agréable à lire.
En toute amitié, je te souhaite la bienvenue
Vinch’
Cher Vinch'
Je suis navrée de n'avoir pas mis à leur place les messages que j'ai posté (ne t'inquiètes pas je n'ai pas pris mal tes mots, c'est bien normal après tout...) et cet après-midi je remettrais tout en place.
Merci pour la nouvelle, je suis sincerement heureuse qu'elle t'ait plu.
Romen.
Romen, c'est moi qui te remercie de nous avoir livrés ta nouvelle. A bientôt sur le forum ;-)