JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 09-09-2002 23:48

arwen1

ps2...

vous etes surement au courent que le sda est en train d etre adaptée sous forme de jeux video destiné a la ps2

j ai trouvé quelques images:le graphisme est pas mal mais les personnages sont pas terribles

enfin le succé commercial n apporte pas que du bon

a vous de juger!

www.ps2france.fr

#2 09-09-2002 23:50

arwen1

Re : ps2...

aie désolé c est
www.ps2france.com

#3 10-09-2002 21:41

Vinyamar

Voici le lien exact:
jeux ps2 Lord of the Ring

Moi, je n'y connais pas grand chose, mais je trouve ça très moche.

Vnmr

#4 11-09-2002 13:37

mungo peatfingers

J'ai un ami, grand fan du sda (livres films ou autres), qui a testé des jeux chez electonics arts france cet été, et en particulier le sda sur ps2. Apparement n'importe quel fan du sda na ve pas forcément aimé le jeu, faut encore aimé les rpg! Mais apparement les cinématiques sont niquel et le jeu ne déçoit pas. A noter tout de même que c'est de la version electronics arts dont je parle, basée sur le film et pas sur le livres. En effet une autre firme a voulu faire un jeu avec les droits des bouquins et pas du film: ils se prennent des procès dans la gueule parce que ils s'inspirent quand même du film. Enfin tout ça pôur dire que apprarement le jeu ea du sda sur ps2 est niquel (sur gba aussi!), d'après une personne qui y a deja joué!

mungo

#5 11-09-2002 16:37

Ghorghor

Il y a aussi effectivement une adaptation Pc faite par Surreal Software(Pas par EA donc) et qui a l'air beaucoup mieux puisqu'elle s'inspire du livre, et ça a l'air plutot bien fait. Lisez le magazine Gen4 du mois de Septembre 2002 ils en parlent sur 4 pages et ya plein d'images.

#6 22-09-2002 23:58

arwen1

pour une raison tres simple pip'
je me suis acheter mon propre ordi et j ai pas eu accès a internet pendent un moment et pas ce que g du retrouver"le retor de la suite d adresse" pour acceder a european...(merci cemendilme!!)

arwen

#7 25-09-2002 13:30

peregrin took

pffff....
chanceuse,ton propre ordi!

bon,voux avez je pense compris que les jeux vidéos ne m'interessent pas...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10