Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à vous.
j'ai découvert qu'il y avait des artistes dans le coin, je voulais leur proposer un thème que je n'ai pas encore trouvé, curieusement, dans les illustrations (je n'ai peut-être pas assez cherché).
Je ne trouve aucune illustration de Vinyamar.
D'accord, le lieu n'est pas aussi merveilleux que le Gondolin ou le Gouffre de Helm, mais c'est tout de même un lieu chargé d'histoire, et un palais sur le bord des flots... C'est curieux que personne n'ai fait d'illustrations connues .
Est-ce que cela vous semble un thème intéressant pour vos prochaines oeuvres (d'autant plus que ce serait une des rares) ?
Vinyamar, tu désires une vue avant ou après la submersion ?
Nat, moqueuse mais qui n'a pas pu résister à la tentation
:-D
Eh ! pourquoi pas les deux (et un beau carré sombre pour une prise de vue à 50 000 lieus sous l'eau :-) )
Sans rire, un plan du Beleriand engouti, ça doit avoir de la classe.
Vinyamar, je te promets d'en parler à mon amie, je suis sûre qu'elle en serait capable...
Le problème, c'est qu'en ce moment, elle est plutôt branchée illustrations d'Harry Potter (magnifiques aussi)
B.
Bonsoir Vinyamar,
Voila une proposition fort interessante et que je pourrais explorer en gravure.
J'avais dejà pour projet d'approfondir un travail commencé il y a quelques temps, sur les personnages des oeuvres de Tolkien et de la Fâerie mais là tu ouvres une autre voie, celle de l'architecture.
Pour le moment, je suis en "stand by" pour cause de démenagement mais des que cela sera possible je me remettrai au travail(sachant que la gravure demande aussi beaucoup de temps).
Aredwin, enthousiaste.
merci de penser à nous !
ton sujet est fort intéressant… mais, il faudra que je véréfie, car je ne suis pas aussi sûre que toi que Vinyamar n'a pas été représentée quelque part !…
je fais mes recherches dans ces prochains jours, et je vous donne les indications que j'aurai pu trouver.
Et sinon… à nos pinceaux !
Lingwiel