Vous n'êtes pas identifié(e).
aujourd'hui j'ai 15 ans et demi
je decouvre ce site pour la premiere fois et ca me semble super
cedric quel nom horrible!
invent toi un beau nom elfe dans le style formengil (etoile du nord)
ou alors autre chose,mais pas cedric!
Désolé, mais tu vas devoir prendre ce qu'il y a ;-)
Cédric Cédric Cédric Cédric Cédric Cédric Cédric Cédric.
Houla, t'es pas cool toi, nouveau sur le site et tu casse déjà notre très cher ouebmaistre c'est pas très gentil.
Moi j'aime bien Cédric !!!! et avant de voir la paille dans l'oeil de son voisin, on ferait mieux de regarder la poutre qu'on a dans le sien, na !!! LOL !!! Pippin, y a plus class comme nom, non ?
Allez, respire un grand coup et ça ira mieux
Namárië
Maranwe, et fiere de l'être !!!
A tout hasard, est ce que tu sais que le vrai nom de pipin était "Razanur tûk", et cela signifie "pomme reinette"… petite pomme rouge, enfin quelque chose du genre …
Je trouve cela éclatant ! c'est bien un nom de Hobbit, décidément !
si vous voulez,monsieur cedric,tu peux garder ton nom,tu fais comme tu veux!
razanur tuk
Merci de ta permission ;-) Sacré Peregrin...
Cédric
Je ne suis pas un convaincu des pseudos empruntés tels que à la mythologie du SdA, mais je dois reconnaître, sans aucun doute, que celui-là sied le mieux à notre jeune ami :)
Dis donc, Peregrin, je croyais que la tradition chez les hobbits, c'était, au moment de leur anniversaire, d'offrir des cadeaux aux autres.
Alors, puisque tu as tenu à nous dire que c'était ton anniversaire de tes quinze ans et demi, on attend les cadeaux maintenant....
JOYEUX ANNIVERSAIRE,JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAI.AIREEEEU
JOYEUX ANNIVERSAIRE POMME REINETTE
et bienvenus parmi nous
à part ca je pense que tu devrait dormir,je vais avoir 16 ans en mars mais mes parent m obligent a etre au lit a 10h au plus tard...
comment tu fait, t as un ordi dans ta chambre ou quoi?
malou( qui voudrait se casser du home familliale des jour)
Il est marrant le p'tit.
Il jamais reçu de fessées celui-là;-))
le truc c'est que je suis seul a present
je peux pas vous envoyer des cadeaux,a part celui de ma presence
arwen tu as 16 ans,ou lala fais attention a moi alors
en effet le surnom me convenant le mieux est pippin
meme que je me suis fais traiter de casse pieds sur d'autres forums!
cedric,bon,c'est le nom qu'on t'a donne
moi aussi on m'a donne un nom mais comme y'a personne en france qui a un nom comme le mien je prefere pas le dire!
normalement je me couche aussi a 22h00 (et arwen pas comme toi a 10h00
du matin!!!!!! :-) )
vous savez je suis revenu chez moi a pied,dans les 50 cm de neige et c'etait vraiment magique!
il faisait sombre,mais avec la lune
j'etais un peu dans les arbres et je dois dire que l'ambiance etait vraiment aux cavaliers noirs!
super
j'ai la chance d'habiter la campagne
Bon Anniversaire, Little Master et bienvenu.
C'est fort regrettable que tu ne puisses assurer la traditionnelle remise des cadeaux... du coup je me demande si il conviendra à notre cher "Waibeumaseteur" Cédric, de te nommer Chevalier du Gondor.
Bien à toi. Aredwin.
mais oui pippin je penserais a toi ...
le jour ou tu passe en suisse, je te donne mon adresse,hein!!!
mais je me couche a 22h si t est aussi a cheval que ca sur les horaire y faurdrait que tu m explique comment ca se fait que ton dernier message est a 22h26?
tchao
malou(pour ceux qui n aime pas le prénom je leur dit que le miens doit etre le pire,malou n est que le diminutif,donc je vous laisse imaginer)
arwen ton prénom silteplait ma cherie :p
Non sans rire t'aurais pas une photo ? Mois je veut bien mettre une des miennes.
bp
mon prénom je vous laisse le deviner,
indices:c es un nom de l epque tolkien
le diminutif est malou
c est un nom composé
je le deteste
pour la photo comme g pas de scanner je vais avoir de la peine a me montré mais si tu est suisse comme moi on pourrai se rencontrer
bon j espere que cedric va pas lire ca car c est totalement hors sujet et je risquerait un pti peu beaucoup de me faire lyncher
bon tchao
(Arwen1, j'ai croisé une malou sur mon propre site. Serait-ce toi ? t'intéresses-tu au scoutisme ?)
Si si, j'ai lu ce message. Mon commentaire ? Ce n'est pas une agence matrimoniale, ce forum ;-)
Cédric.
vinyamar>qu est ce que tu entend par"t intéresse tu au scoutisme" mais oui c est bien moi,enfin je pense ,mais si c est pas moi je voudrait savoir qui porte le meme prénom que moi
Cédric>je sais excuse moi
malou(la seul,l unique)
arwen(pas la seule meme je crois la 3em)
bon,cher webmestre cedric-poirdebeurée (si je peux t'appler ainsi)
ce fuseau est quand meme dedie a mon anniversaire de 15 ans et demi coincidant avec mon arrivee sur ce site
alors bon on a le droit de vouloir me connaitre un petit peu,je pense
(arwen 1:je peux arriver de hobbitbourg assez pres de la suisse,en france cependant,peut etre as tu entendu parler de chamonix (cela n'est bien sur pas ma residence mais je peux venir la parfois))
bon,voila,en principe je dois me coucher a 22 heures mais comme je suis assez coquin je me couche parfois plus tard
bien le bonjour
pippin,la pomme rie-net
ps:je ne vois aucun nom tolkienien dont le diminutif est "malou"!
Peregin > bon,cher webmestre cedric-poirdebeurée (si je peux t'appler ainsi)
Ben non, je tiens à mon prénom. Ca ne te dérange pas j'espère ?
Cédric.
d'accord,excuse moi mon cher maitre du web,je ne tenais pas a t'insulter ou a te devaloriser,bien au contraire
en effet ca fait du bien de rencontrer quelqu'un qui est vraiment avec un nom hors des legendes,tu est notre point d'ancrage a la realite telle qu'elle est en ce moment et en cet endroit
pardon de vouloir erafler ton nom,je ne pensais pas à mal,Cedric
pippin
Je tiens a préciser que pour ma part ce jour d'aujourd'hui est celui de mon anniversaire de 15 ans et 7 mois et 23 jours . Joyeux anniversaireuh moiiiiii!
Je vais vous faire a tous le merveilleux cadeau de NE PAS chanter de chanson. Réjouissez vous. Si quelqu'un m'entendait chanter sous la douche...je crains qu'il ne meure sur place. Décidément Pippin, tu as l'art et la manière de faire des gaffes!(cf fuseau Adresse dans les Films)
On t'en veut pas, je suis experte en ce domaine moi aussi. C'est dire si je compatis.
Tu as vexé notre ouèbmèstre favori, je crois que pour se venger il t' a privé de son traditionnel" Je souhaite te lire souvent"(tm Cédric)
Bien fait.
Anne(oui c'est mon vrai prénom)
ps Arwen c'est quoi ton nom???????Je brule d'impatience!!!
non,non,lalaith;cedric m'a bel et bien souhaite la bienvenu et ma souhaite de me lire souvent,ceci sur le fuseau :"affaire de la plus haute gravite"
bien cordialement
pippin
bon puisque y a tellement de monde qui veut savoir mon pré nom qui est de l epoque de tolkien et non du genre de nom que tolkien donne(pippin),c est (affreux):
marie-louise
mais mon diminutif est malou,marie-lou ou encore louise sans parler de tout les autre que g recu des petits cousins
mais pitié appeler moi malou ou arwen
bonne nuit
salut arwen,moi aussi j'ai finalement pense à "marie lou" ou un truc comme ca
moi je ne peux pas vous dire mon veritable prenom car mon veritable prenom est aussi rare que mon pseudonyme,encore que moins connu peut etre!
bon,si arwen et les autres sont la ce matin,bonne matinee a toutes!
et à tous bien entendu
pippin
allez pomme a ton tour quel est ton prénom?
malou
non mon Arwen,je ne dirais pas quel est mon prenom,parce que d'abord j'en ai trois!
à toi et aux autres de deviner!
pippin
Ouah! Super! Un concours de divination de prénom! Je peux m'inscrire?
;o)
Pippin, ton prénom rare, il est français, au moins? Parce que c'est sur que si tu t'appelles un truc du genre "hong li" (hiver de prune, bof), on risque pas de deviner...
B.
qui a un prénom tellement commun que ça en devient lassant...
mon prenom n'appartient pas a la sphere "hong li"
c'est un prenom que tolkien aurait surement aime,disons peut etre pour etre prudent
c'est un prenom dans le genre assez elfique,mais je ne voulais pas le mettre car j'en ai assez de m'identifier avec
pippin
Bon, eh bien tant mieux parce qu'une fois une maie m'a fait le coup, et j'ai cherché des heures durant un joli prénom français alors que justement, elle en avait un chinois (le fameux "hong li")...
Quant à vouloir prendre un pseudo pour ne "plus" entendre ton prénom, je te comprends!
B.
* a pas cherché 30 sec le prénom de pippin *
babycake,qu'est ce qu'une "maie"?
mon prenom il est europeen,rassure toi!j'ai dit ces indications aussi pour arwen,et toutes celles et tous ceux qui desireraient savoir mon prenom!
pippin
siteupléééééé pip' dit nous ou donne nous des indice
mais dit moi c est un comble d avoir un nom d elfes quand on est hobbit
malou
Arwen tu me charmes avec ton parler!
j'ai donne des indications assez precises sur "adresses",ton propre fuseau!
Pippin
Euh, c'est pas un chat ici ! Vous ne savez pas vous servir de votre mail ?
Cédric, qui ne mets pas de smileys.
cedric je ne comprend pas le sens de ton intervention!
pippin
je ne comprend pas le sens de ton intervention,cedric!
pippin
pippin
pippin
pippin
pippin
pippin
pippin
Salut, pippin!
Ce n'était qu'une faute de frappe, le mot juste est "amie"...
Voilà, c'est tout, je vous laisse à vos délibérations...
:o)
B.
Cédric, qui en a marre de faire la police
a signé notre webmestre ailleurs en pensant à vous, Peregrin Touque.
Et comme je le comprends.
Alors je vais t'expliquer ça *dit Vinyamar en s'asseyant sur un muret pour se trouver à la hauteur du Hobbit.
"Parce que pour ma part je suis un peu comme d'autres, le Touque commence à agacer. Un petit gars qui ne sait pas ce qu'il dit et qui court partout pour parler à tout le monde de tout et de rien, c'est gentil 5 mn, ça fait rire dans un livre, mais ici ça devient lourd.
"Peregrin Touque, il est visible que vous ne savez pas ce que vous dites, que vous vous contenter de ressortir des textes mals lu, mal digérés, tapés à votre sauce (cf. pour dernier exemple vos propos dans Tolkien et racisme)
Si vous avez des idées intéressantes (et il y en a) à faire partager, le mieux est de la contruire 5 mn dans sa tête avant de la taper. Ce qui veut dire de ne pas passer d'une idée à une autre comme si on prenait des carottes après du gâteau. Ou alors de faire des transitions qui nous montrent le lien entre les deux idées.
"Il y a pour tout le monde dans ce forum un temps d'adaptation, pour en découvrir les règles, la meilleure façon d'en user et d'en nourrir les fuseaux. Il semble que vous ayez du mal, cher Touque, à vous pliez aux exigences bêtement sociales d'un forum, c'est à dire d'un lieu de rencontre (même si aujourd'hui on a que du texte sur internet), d'un "lieu" où l'on réfléchit d'abord, et où l'on s'amuse ensuite. Il y a aussi des exigences bêtement de forme: on ne se touche plus, on ne se voit plus, tout passe par un clavier: il est donc nécessaire de l'utiliser correctement, avec des phrases dignes du français qui vous permet de vous exprimer et même de penser.
Il y a en plus les règles propres à ce lieu, que tu as pu lire au moment de t'inscrire.
"90% de tes messages sont sans intérêts. Je n'ai aucune autorité pour te dire de telles choses, et je suis désolé d'être méchant (un peu seulement), mais tu nous innondes, et si c'est rigolo au début, ça devient casse-pied à la longue. Parfois tu fais trois messages pour ne rien dire. Si tu t'arrêtais 5 mn devant ton clavier avant d'écrire, que tu réfléchissais à ce que tu VEUX dire (et pas au reste), on pourrait se contenter de profiter des 10 % qui reste parmis tes messages et qui sont intéressants ou du moins qui surpassent le reste de tes... mots.
"En plus tes propos sont souvent blessants, car tu ne sais pas à qui tu t'adresses (il y a des musulmans (= islamistes) par ici pour prendre un exemple frais !!!!), et critiquer un prénom réel me semble démontrer une grave carence en ce qui concerne la distinction entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas (tu rend-tu compte par exemple que tu pourrais blesser les parents de Cédric en traitant ainsi de son prénom. Et si tu confond "prénom" et "pseudo", je me permet quand même de te rappeler que "Cédric" est bien plus riche de sens et d'histoire que tous les magnifiques mots que Tolkien a pu inventer !!
Pour ma part, j'ai décidé de ne répondre à tes interventions que lorsque celles-ci manifestaient une réflexion. Il y aurait pleins de choses à dire sur tes derniers posts, mais manifestement tu n'a pas la moindre idée de ce que tu racontes.
Je te conseille un ferme carême de Forum !! Laisse en seulement ce qui vaut le coup.
"Et tant pis si à présent je passe pour un méchant. Si tu veux causer, tu peux te créer un forum où tu pourras t'étendre de tout ton saoul, on en trouve pleins de gratuits sur internet.
J'ai du mal à croire que tu as 15 ans, tu sais. Montre-nous un peu ce côté adulte qui devrait déjà germer, intervient à propos, quitte à laisser d'autres parler sans ressentir le besoin d'intervenir si tu n'as rien à dire de valable (Cette règle n'est pas vrai absolument, mais pour toi ça te feras du bien, et à nous).
"Le forum n'est pas un "chat" signifie en gros que tu peux de permettre de prendre le temps de réfléchir avant de poster. Et non seulement du peux, mais encore c'est requis !!! Je te propose un jeu: relis tous tes propres messages, et donne la liste de ceux qui selon toi ne ressemblent à rien de ce que les autres postent. Ou plutôt, la liste de ceux qui semblent avoir un quelconque intérêt, à tes yeux, pour l'enrichissement de ce forum. Bon, ben tout le reste (ou presque)fait partie de la catégorie "chat"= message qui s'efface aussi vite écris.
Maintenant, cher et néanmoins Touque, je vous propose de prouver que vous avez compris en ne répondant pas à ce message, quelque soit les démangeaisons dans les doigts. Il n'y a rien que vous puissiez ajouter ou retrancher (si ce n'est la liste que je demande, comme proposition).
Voilà *dit-il en se redressant
Et je suis désolé pour le ton que je n'aime pas, et pour lequel je ne suis pas mandaté, mais je crois qu'on y gagnera tous, et que Cédric aimerais bien jouer un autre personnage.
Là dessus, je vous laisse à vos réflexions (si, si, c'est normal si ça prend du temps)
Méchant Vinyamar
Mais, non, Vinyamar, t'es pas méchant.
Encore bien sympa au contraire de prendre encore le temps de dire tout ça.
Pour ma part, j'attendais l'intervention de Cédric et j'avais déjà renoncé, pendant ce temps, à visiter certaines parties du forum (j'en éprouvais du désagrément, pour ne pas dire autre chose).
A cet égard, notre Ouebmaitre a eu bien raison de suggérer à Pippin de correspondre directement avec ses ami(e)s par mail plutôt que par l'intermédiaire du forum qui n'est pas un "Chat" et ne sert pas à ça.
Désolé Pippin, mais devant la qualité très inégale de tes post (c'est un euphémisme) j'en suis venu à me demander comme d'autres auparavant (et bien que j'ai écarté un temps cette idée) si tu ne pourrais pas être un fraudeur venu là pour plomber les fuseaux un par un.
Si ce n'est pas le cas, et c'est tout ce que je souhaite, les conseils de Vinyamar te seront très utiles pour évoluer dans tes rapports sociaux avec tes contemporains.
Je ne sais pas si ce que je vais dire ne va pas sembler un peu "répété", mais c'est vrai que pippin a tendence à confondre "chat" et forum.
Et là-dessus, merci, Vinyamar, d'être intervenu.
Pour moi, je n'ai que 16 ans, pas beaucoup de lectures de Tokien à mon actif, et pas de très bonnes qualité (mon anglais reste insuffisant pour m'attaquer aux vo.), mais d'après mon âge, il est vrai que quelquepart je comprends pippin.
Et j'ai bien dit "comprends", et pas "approuve". Il faut bien, je pense, que quelqu'un essaye de la justifier, au risque de totalement dire l'inverse...
Je pense qu'à 15 ans (très proche de 16, direz-vous, mais pas effectivement le même état d'esprit), on a envie de s'amuser, de délirer, sur n'importe quoi qui vous accroche. Et peut-être retenir le petit enfant qu'on sent encore, étouffer le côté adulte qui pointe... Alors, là, évidemment, il y a des endroits pour le faire, et d'autres qu'il vaut mieux éviter. Malheureusement pour pippin, ce forum fait partie de la dernière catégorie.
Je crois que d'autres justifications risqueraient de me faire partir dans la direction oposée à la pensée de M.Touque, alors j'arrêterais là.
Reste que surcharger les différents fuseaux de messages puérils et inutiles, c'est lourd...
Même si j'avoue en faire parfois autant...
(Vinyamar, c'est bon, tu peux me gronder, à moi aussi...)
B.
Vinyamar et Silmo, en lisant ce fuseau, je vous rejoins.
Si l'on peut dévier de certains sujets, c'est vrai qu'il serait tout de même bon de garder des propos intéressants et de se poser avant tout la question de savoir si tout cela est bien nécessaire.
Quant à la propriété d'un fuseau, elle engage aussi quelque peu la responsabilité de celui qui l'a créé et ne signifie pas que l'auteur peut y écrire n'importe quoi.
Pour ma part, je viens de découvrir ce fuseau et ce par quoi j'ai été le plus choqué est l'insulte envers le nom "Cédric."
Nos noms sont une part de nous-même, j'ai horreur de voir des gens écorcher des noms ou des pseudos (lorsque je ne suis pas sûr d'une orthographe, j'essaie de vérifier ou bien je demande de m'en excuser par avance), et j'ai aussi horreur que l'on écorche mon nom du seul fait qu'il n'est pas très courant. Que l'on dise à quelqu'un que son pseudo est nul, c'est insultant et stupide. Que l'on dise à quelqu'un que son véritable prénom ou nom est une horreur, c'est pire encore, totalement infondé, inutile et puéril.
Lorsque je suis venu sur ce forum, j'ai adoré son côté sérieux et intéressant, et parfois, ça commence maintenant à virer au n'importe quoi. L'effet de masse étant la plus grande menace d'un forum, je pense qu'il est souhaitable que chacun fasse un effort pour éviter de trop se disperser.
Je me rappelle d'un forum qui a été mis sens dessus dessous et complètement parasité le jour où le thread n°3000 était en vue. Ce fut une guerre pour savoir qui l'aurait, et elle ne s'est pas arrêtée au n°3000 (et elle avait d'ailleurs commencé bien plus tôt si je me souviens bien). Ce forum a fini par recommencer à zéro devant tant d'inepties. On en arrive à ça ici dans certains threads. Je ne pense pas que ça apporte grand chose au forum.
Si l'on veut se prendre la tête sur des détails qui ne concernent absolument pas les autres ni Tolkiend de près ou de loin, ou s'avouer son amour par description physiques ou nominales interposées, on clique sur le bouton associé au nom de l'intervenant et on lui écrit directement.
On peut même télécharger AIM sur le site d'Aol pour rendre cela plus facile.
Voilà, A+
Greyelm, qui va essayer d'être le premier à suivre ces propositions.
Ben moi j'avais 17 ans avant hier et je les ai plus! En plus, meme Cedirc (un nom que certains trouvent tres beau) saura pas devier mon nom ;->>>>>
Greg
p.s. joyeux anniversaire a moi et a tous les autres (surtout les Suissesses LOL)
Arrrgh, Cedric :-) Et c'est vrai que ce forum etait tres bien avant qu'il n'y eût plein de petits jeunes venant polluer avec leurs fuseaux a la con.
Il y a un "node" sur everything2 qui s'appelle "earn your bullshit" ; c'est un principe qui peut s'appliquer a toutes les communautés internetiques : avant de poster sur tout et n'importe quoi, il faut d'abord dire 2 ou 3 trucs d'intelligent.
Greg, "heuh j'ai quel age deja, moi?"
Joyeux anniversaire avec 2 petits jours de retard Tirno
Qu'un seul, en me reveillant hier, j'avais plus les 17 ans que j'avais avant-hier.
Hantale
Greg
Je retournerai en maternelle à la prochaine rentrée scolaire, c'est promis.
Merci à Vinyamar,et pour commencer je me derobe à ses conseils malheureusement.
desormais ceci est ma derniere intervention sur ce forum avant le mois de mars,j'irais voir les autres fuseaux aussi et puis je ferais un peu de zen je crois.
en effet,tres souvent je suis irresponsable et je me conduis comme un gamin,je le reconnais et c'est vrai.
en effet,cedric a du se sentir insulté lorsque j'ai ecorché son prénom.
en effet,les gens venant sur ce forum peuvent etre de toutes cultures et nationalités,pourvus qu'ils soient francophones,et rien ne me dit que la plupart des intervenants ne soient pas en realité israeliens ou burkinabés!
en effet,je suis assez jeune et inexperimenté,et je remercie ceux qui ont ete durs avec moi sans m'insulter,tels vinyamar,geyelm,silmo ou encore d'autres.
je n'aime pas les ecorchures de mon nom,freqquentes au possible,vu que le mien est rare,et je comprend Cedric,et je m'excuse aupres de lui pour l'avoir insulté de cette maniere.
je vous remercie de vos bons conseils (dit pippin en levant la tete vers les sages humains et elfes l'entourant)et,croyez moi, je serais plus attentif à mes paroles.
Je vous remercie.
à plus tard
Pippin.
P.S.: je pourrais faire d'autres remarques sur d'autres conseils et recommandations,mais cela n'en vaut à mon avis pas la peine.vous n'avez toutefosi pas ecrit en vain et je me souviendrai de vos ecrits.
Pippin.
Ne soyons pas trop pessimistes, le Forum est je crois encore bénéficiaire d'une bonne qualité d'échange.
Mais c'est que l'énergie d'un seul peut ruiner les efforts des autres et les distraire de sujets plus importants pour passer du temps à écrire ce genre de messages.
Il est difficile de faire une "reprise en main" lorsque l'on sent les choses dévié car c'est le risque de se faire passer pour un intolérant, quelqu'un qui refuse l'entrée des autres dans sa "communauté".
Mais c'est la règle sur ce forum :
- on fait avancer les débats et/ou on en propose de nouveaux
- on fait un effort pour le respecter dans sa forme (un français correct, pas d'insultes, pas de messages postés pour ne rien dire).
C'est peut-être contraignant mais si on ne respecte pas quelques principes primordiaux, ca devient vite le royaume du tout et du n'importe quoi.
J'espère que le débat est clos et que nous pouvons reprendre maintenant nos réflexions sur une matière plus intéressante et instructive.
Cédric.
Eh bien un an apres le premier message que j'ai posté sur ce forum,je reviens dessus,et c'est pour moi une espece de pelerinage,je ne sais trop pourquoi au juste!
Peut-etre Lingwiel,arwen1,Cemendilmë,et d'autres encore tels Meneldur voudraient m'y rendre hommage?
Merci,et Namarië
Peregrin Took.
Et avec un jour d'avance (car je ne serai pas là vendredi), BON ANNIVERSAIRE ! ;o)
I.
"Peut-etre Lingwiel,arwen1,Cemendilmë,et d'autres encore tels Meneldur voudraient m'y rendre hommage?"
ben voyons... je crois que t a pas bien compris ce que te reprochais Vinyamar et les autres
Aah, voilà le retour de Peregrin, le Hobbit le plus classe du monde, celui au patronyme tellement rare qu'il en devient secret ;-)
Eh bien, bon anniversaire "Gérard" !
Padrig Gwenaël Aubry-Cochevelou
(le Cochevelou, c'est pour rire, hein)
Un peu en retard, désolée, Bon Anniversaire Peregrin Took !
Je te renvoie en toute amitié à la chanson de Michel Polnareff "J'ai 15 ans et pas l'âge des tourments", que tu trouveras je pense sans difficulté sur le site de ce chanteur.
Jacquy
Tu utilises un forum pour qu'on te souhaite ton anniversaire parce que tu n'as aps d'amis ou juste parce que tu aimes polluer et alourdir les fuseaux?
Le mot "respect" évoque-t-il quelque chose pour toi??
Cédric se tue à nous faire un beau forum, un site magnifique, et tout ce que tu trouves à y faire c'est solliciter des voeux pour ton anniversaire??!!
J'espère que maintenant tu as bien honte de toi, parce que moi j'ai pitié de toi...
:o(
B.
MERCI,Merci,c'est tres sympa à vous,ISENGAR,Caledfwlch,Urulokë,de me souhaiter joyeux anniversaire sur ce fuseau,je suis super-content!
(Babycakes,je n'ai pas honte et je n'admet pas qu'on aie pitié de moi)
C'est gentil d'etre passée arwen,mais tu aurais pu me souhaiter joyeux (demi)anniversaire quand meme,non?